Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

11 Nov 2005, 19:38

je te conseille Banlieue 13. Un film d actualite :lol: et sans aucun doute un des films les plus pourris du cinema français. :cry: on y apprend qu en fin de compte les dealers du 92 et93 ont le coeur tendre. Si tu t accroches les 10 premiere minutes tu vas peut etre reussir a le regarder jusqu a la fin

11 Nov 2005, 20:12

B13 est peut etre pas un chef d'oeuvre du cinema, mais ce n'est pas une bouze comme certains le disent. Je sais pas ce que tout le monde lui repproche?! L'histoire n'est pas assez profonde pour vous? C'est un film d'action les gars :?

En film de dingo dingue y a Funny Game.

Le film qui revolutionne la violence dans le cinema. :|

A voir l'interview du realisateur, c'est super interessant et serait sujet à un debat!

11 Nov 2005, 20:17

banlieue 13 c'est un film test de QI

Si t'apprecies ce film, c'est sans appel: t'as le QI d'une huître

11 Nov 2005, 20:31

beenie, +1 8)

11 Nov 2005, 20:38

J'paris vous avez kiffé 8)

11 Nov 2005, 21:17

jsui pas d'accord,

perso je l'ai vu et j'en fait la meme critique que dans le Tele Star d'hier, histoire sans prétention, postulat de depart un peu interessant, et puis tu passe 1h30 sans t'en rendre compte, finalement j'ai donc passé un bon moment devant ce film.
c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas un navet, dans le sens ou tu te fait pas chier devant

11 Nov 2005, 22:59

je viens de voir banlieu 13 sur c+......wouah!!kel film!
les acteurs sont super!quel jeu je suis sur le cul!et le scenario ...un chef d oeuvre!!
ça ressemble a new york 1997 mais de loin.....
bon je vais faire un tour a clichy sous bois,pour voir si c est pareil!!!

ce film est une honte quand meme.

12 Nov 2005, 02:09

Axe a écrit:

jsui pas d'accord,

perso je l'ai vu et j'en fait la meme critique que dans le Tele Star d'hier, histoire sans prétention, postulat de depart un peu interessant, et puis tu passe 1h30 sans t'en rendre compte, finalement j'ai donc passé un bon moment devant ce film.
c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est pas un navet, dans le sens ou tu te fait pas chier devant
juste un truc: les dialogues :shock:
ce film aurait sa place sur le site de popol la buse, sans pb

12 Nov 2005, 11:56

j'avoue, meme niveau dialogue c'est pas folichon, d'ailleur le frere de Nacery fait pete de rire dans le film tellement il joue mal. Mais tu te laisse entrainer jusque la fin du film sans prob

Je suis fan de Tarrentino et hier j'ai ENFIN regarder Jacky Brown que j'avais jamais vu, ce film est enorme, du bon tarrentino avec encore une B.O de folie, un Samuel L jackson trop fort dans son role de petit truand (et puis quelle degaine :ptdr:) , De Niro fait peter de rire dans son role d'Homme de main fraichement sorti de prison et pas trés malin.

Big UP a ce film et a quentin 8)

12 Nov 2005, 11:59

Hier soir j'ai regardé Banlieue 13 suivi de Secret Window (avec J. Depp)

Le premier: une daube quand même... Les cascades sont bien réalisées, mais franchement c'est nul... Le ridicule ne tue pas, heureusement.

Le deuxième: Bon petit film, sans prétention, fin intéressante, un bon J. Depp, histoire inspirée d'un S. King

:mrgreen:

13 Nov 2005, 16:16

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:dernièrement j'ai vu Il était une fois dans l'oued j'ai bien aimé c'était sympa
raconte vite fait?

13 Nov 2005, 18:01

Vu ce week end, Les Parrains, avec Lanvin, Darmon et Villeret. Gentillet, une sorte d'Ocean Eleven chez les baltringues.

13 Nov 2005, 19:35

Personne a vu history of violence?

14 Nov 2005, 17:49

AMERICAN HISTORY X :!: :malades:

14 Nov 2005, 19:53

Sortie d'épisode 3 en DVD vendredi. 8)

14 Nov 2005, 20:52

JRK, 8) may the force be with you

15 Nov 2005, 08:38

Sunny Death, may the force be with you. 8)

Vivement que je fasses péter le son en VO chez moi ça va claquer. 8) 8)
Modifié en dernier par JRK le 15 Nov 2005, 10:40, modifié 1 fois.

15 Nov 2005, 10:31

j'ai vu :

les chevaliers du ciel : Top Gun mais à la française, avec clovis cornillac dans le rôle de Tom cruise, tout de suite ça calme.
Bon l'histoire est pas surprenante (y a des méchants, tant qu'à faire des arabes, des gentils, tant qu'à faire des français, et les méchants veulent foutre le bordel, mais n'y arrivent pas), mais c'est tout de même sympa à regarder, en particulier pour les images dans les avions.

40 ans, toujours puceau : moi j'ai bien aimé, les gags sont faciles mais vous arracheront un sourire pas trop forcé :mrgreen:

15 Nov 2005, 10:42

jod.ko a écrit:J'ai vu Match Point hier.

Je suis le seul à penser que Woody Allen fait toujours le meme film ?

Jodko.

si t'arrives par exemple a me comparer celibrity, anything else et match point c'est que t'es super doué comme gars.

15 Nov 2005, 10:44

J'ai jamais douté de mon talent =)

En fait, j'ai vu peu de Allen, mais a chaque fois pour moi, c'est un mec, qui a une meuf, et qui s'en tape une autre...

Jodko.
Répondre