Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2005, 09:33

beenie, c'est pour ca que banlieue 13 je dll :mrgreen: J'ai envie de me marrer

Quand à 21 grammes il est sur mon DD :mrgreen:

10 Nov 2005, 10:05

Le cauchemar de Darwin.. C'est un super doc.

Pour toibeenie, Pierre Carles a refait un doc appellé "Juppé, forcement". Je l'ai pas encore vu mais il me donne tres envie

10 Nov 2005, 10:11

Fab38, ouais ca fait marrer mais dans ce cas la autant regarder une bonne comedie :)
j'en suis encore a me demander comment ai je fait pour regarder ce film jusqu'a la fin?

Au fait, qqn aurait vu le film "mesrine" sorti dans les années 80?

10 Nov 2005, 10:59

Fab38 a écrit:si vous aviez un film à recommander en ce moment ca serait quoi?

Match point sans aucun doute.
J'ai adoré ce film

10 Nov 2005, 11:04

Un bon film un peu violent mais ultra réaliste: La cité de dieu. j'adore =D>

10 Nov 2005, 11:05

présent ! ce film je l'ai vu ya un bou de temps et il ma fasciné, choqué, impresionné,

ce mec etait réellement l'enemis public N°1, fin manipulateur, roi du déguisement et de l'evasion et a fini abattu comme un chien dans le traffic puis laisser pendant des heures a ces vautours de journaleux

10 Nov 2005, 11:09

flashylami a écrit:
Fab38 a écrit:si vous aviez un film à recommander en ce moment ca serait quoi?

Match point sans aucun doute.
J'ai adoré ce film
t'as oublie de dire que t'avais une bouteille de vodka dans le sang qd tu l'as vu ;)

10 Nov 2005, 11:11

beenie, tu sais tres bien que je ne bois jamais de vodka alors fais pas le malin :lol:

10 Nov 2005, 11:17

Axe a écrit:

présent ! ce film je l'ai vu ya un bou de temps et il ma fasciné, choqué, impresionné,

ce mec etait réellement l'enemis public N°1, fin manipulateur, roi du déguisement et de l'evasion et a fini abattu comme un chien dans le traffic puis laisser pendant des heures a ces vautours de journaleux
l'histoire est ce qu'elle est.
Mais le film, je l'ai trouvé bidon franchement. Mal filmé, dialogues :lol:, la musique :lol:, les acteurs :lol:
Et le pire c'est vers la fin qd il s'enregistre sa voix sur K7. Si t'as encore le film, regarde cette scene, ecoute la musique et a la fin qd il se met a danser :shock: :ptdr: de :ptdr:

flashy, je sais rien moi. Y a des faibles d'esprit qui vont croire qu'on se connait :)

10 Nov 2005, 11:24

J'ai vu Match Point hier.

Je suis le seul à penser que Woody Allen fait toujours le meme film ?

Jodko.

10 Nov 2005, 11:28

jod.ko, il y a les inconditionnels et ceux qui n'aiment pas et qui trouvent que c'est toujours pareil

10 Nov 2005, 11:32

jod.ko a écrit:J'ai vu Match Point hier.

Je suis le seul à penser que Woody Allen fait toujours le meme film ?

Jodko.

pas grave, ce sont toujours les mêmes spectateurs :wink:

10 Nov 2005, 11:40

pas grave, ce sont toujours les mêmes spectateurs

:ptdr:

Mais le film, je l'ai trouvé bidon franchement. Mal filmé, dialogues , la musique , les acteurs
Et le pire c'est vers la fin qd il s'enregistre sa voix sur K7. Si t'as encore le film, regarde cette scene, ecoute la musique et a la fin qd il se met a danser de

je devais avoir 12 ans quand je l'ai vu à la tv, a cette epoque je regardais pas le jeu des acteurs, les dialogues ect... j'ai juste regarder une histoire vrai.
puis de toute façon les decors année 70 c'est pas les plus beau du cinoch, et les acteurs aussi

10 Nov 2005, 11:51

Axe a écrit:
pas grave, ce sont toujours les mêmes spectateurs

:ptdr:

Mais le film, je l'ai trouvé bidon franchement. Mal filmé, dialogues , la musique , les acteurs
Et le pire c'est vers la fin qd il s'enregistre sa voix sur K7. Si t'as encore le film, regarde cette scene, ecoute la musique et a la fin qd il se met a danser de

je devais avoir 12 ans quand je l'ai vu à la tv, a cette epoque je regardais pas le jeu des acteurs, les dialogues ect... j'ai juste regarder une histoire vrai.
y a rien a dire sur l'histoire. Si t'as l'occase, regarde la scene dont je te parle. Tu vas etre :ptdr:
puis de toute façon les decors année 70 c'est pas les plus beau du cinoch, et les acteurs aussi
:shame: :non:
Moi j'aime bcp les anciens films. Avant les films ne pouvait pas se faire uniquement sur des effets speciaux. Il fallait justement des acteurs de talent et de bons dialogues

10 Nov 2005, 11:54

Au moins ce qui comptaient dans les 70's c'etait le jeu des acteurs. Aujourd"hui y a plus que des effets speciaux... mais alors les scenarios et les acteurs... #-o

10 Nov 2005, 15:06

EL MAGNIFICO a écrit:Les Noces funèbres
Oliver Twist

Match Point le dernier Woody Allen

Critique sociale avisée. Pas d'humour, dialogues percutants (écrits par l'und es plus grands auteurs du XX-XXIe siècle en même temps). Ca énerve un peu au début de voir l'ascension d'un prof de tennis dans l'aristocratie anglaise et puis on se prend au jeu et au final d'un cynisme absolu. Heureusement on est prévenu dès la première scène avec un monologue sur la vie (c comme une balle qui touche le filet au tennis: la chance fera passer la balle d'un côté ou de l'autre).

Coach Carter a chier :evil:

Entre ses mains: Poelvoorde convaincant dans un rôle de psychopathe lillois pas marrant.
Revolver: Le nouveau film du réalisateur de Arnaques, crimes et botaniques. Encore une bonne histoire de gangsters :P
+1 8)

10 Nov 2005, 23:55

Voici un site épatant.
J'en ai eu une élongation de la machoire tellement certains "films" sont présenté.
C'est aussi un bel hommage au ciné B jusqu'à Z

http://www.nanarland.com

11 Nov 2005, 14:02

joyeux noel le film devrait etre pas mal selon les echos et dany boon serait epatant :)

11 Nov 2005, 14:18

:twisted: bientôt la sortie de saw 2 :P

11 Nov 2005, 14:20

dernièrement j'ai vu Il était une fois dans l'oued j'ai bien aimé c'était sympa
Répondre