Modérateur: Modérateurs
Fab38 a écrit:si vous aviez un film à recommander en ce moment ca serait quoi?
Au fait, qqn aurait vu le film "mesrine" sorti dans les années 80?
l'histoire est ce qu'elle est.Axe a écrit:Au fait, qqn aurait vu le film "mesrine" sorti dans les années 80?
présent ! ce film je l'ai vu ya un bou de temps et il ma fasciné, choqué, impresionné,
ce mec etait réellement l'enemis public N°1, fin manipulateur, roi du déguisement et de l'evasion et a fini abattu comme un chien dans le traffic puis laisser pendant des heures a ces vautours de journaleux
jod.ko a écrit:J'ai vu Match Point hier.
Je suis le seul à penser que Woody Allen fait toujours le meme film ?
Jodko.
pas grave, ce sont toujours les mêmes spectateurs
Mais le film, je l'ai trouvé bidon franchement. Mal filmé, dialogues , la musique , les acteurs
Et le pire c'est vers la fin qd il s'enregistre sa voix sur K7. Si t'as encore le film, regarde cette scene, ecoute la musique et a la fin qd il se met a danser de
y a rien a dire sur l'histoire. Si t'as l'occase, regarde la scene dont je te parle. Tu vas etreAxe a écrit:pas grave, ce sont toujours les mêmes spectateurs
Mais le film, je l'ai trouvé bidon franchement. Mal filmé, dialogues , la musique , les acteurs
Et le pire c'est vers la fin qd il s'enregistre sa voix sur K7. Si t'as encore le film, regarde cette scene, ecoute la musique et a la fin qd il se met a danser de
je devais avoir 12 ans quand je l'ai vu à la tv, a cette epoque je regardais pas le jeu des acteurs, les dialogues ect... j'ai juste regarder une histoire vrai.
:shame:puis de toute façon les decors année 70 c'est pas les plus beau du cinoch, et les acteurs aussi
+1EL MAGNIFICO a écrit:Les Noces funèbres
Oliver Twist
Match Point le dernier Woody Allen
Critique sociale avisée. Pas d'humour, dialogues percutants (écrits par l'und es plus grands auteurs du XX-XXIe siècle en même temps). Ca énerve un peu au début de voir l'ascension d'un prof de tennis dans l'aristocratie anglaise et puis on se prend au jeu et au final d'un cynisme absolu. Heureusement on est prévenu dès la première scène avec un monologue sur la vie (c comme une balle qui touche le filet au tennis: la chance fera passer la balle d'un côté ou de l'autre).
Coach Carter a chier
Entre ses mains: Poelvoorde convaincant dans un rôle de psychopathe lillois pas marrant.
Revolver: Le nouveau film du réalisateur de Arnaques, crimes et botaniques. Encore une bonne histoire de gangsters
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, Voj et 213 invités