Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Oct 2005, 21:55
Collision, très bon film sur le racisme.
05 Oct 2005, 11:40
Moi je fait le contraire en periode de celibat c'est le cinema et quand j'ai une meuf c'est la mule car 2 places de ciné c'est bien cher
06 Oct 2005, 07:50
iznogoud : it's very bad !
06 Oct 2005, 08:49
c'est pas un film , mais en ce moment je regarde la serie "cold case", c'est sympa, avec une bande pop 80 assez agreable.
dans la categorie film ,j'ai regarde "pour le meilleur et pour le rire" avec brittany murphy et ashton kutcher, c'etait un bon moment de detente.
06 Oct 2005, 13:51
Moi je conseille "Revolver" le dernier film de Guy Ritchie... toujours avec son fétiche Jason Statham (le transporteur), mais aussi Ray Liotta...
La critique l'a descendu, personnellement moi je le trouve divertissant !
07 Oct 2005, 17:21
je le conseille aussi bobo !
Revover est surprenant, sauf que ca cafouille un peu avec leur histoire de dédoublement de personnalité qui m'a rendu jobard car j'ai rien pigé !
Jason Statham est un bon acteur, j'ai bien aimé les 2 transporteurs et là il tient bien son rôle.
07 Oct 2005, 17:24
hijodelsol a écrit:je le conseille aussi bobo !
Revover est surprenant, sauf que ca cafouille un peu avec leur histoire de dédoublement de personnalité qui m'a rendu jobard car j'ai rien pigé !
Jason Statham est un bon acteur, j'ai bien aimé les 2 transporteurs et là il tient bien son rôle.
ceux qui voulaient le voir ont peut-être perdu l'interêt...
10 Oct 2005, 10:33
non, c'est anecdotique dans le film mais c'est un scenario un peu bizarre.
10 Oct 2005, 21:44
petit matage de "The Jacket" ce soir. le film est pas mal mais il est vrai que le scénario est un peu semblable à celui de "L'Effet Papillon" que j'avais kiffé. Enfin, ca se laisse bien regarder.
c fou comme l'actrice (la fille) ressemble à monica bellucci
10 Oct 2005, 22:20
Vus et bien aimé :
The Descent, petit film gore bien barré
Bubba Ho Tep, film de fous de Don Coscarelli, avec Bruce Campbell (Ash dans Evil Dead), jouant le rôle d'un Elvis Presley vieux, combattant une momie aux côtés de JFK, lui aussi vivant, tous les 2 pensionnaires d'une maison de retraite
Revu et adoré :
Rushmore, de Wes Anderson, avec Bill Murray
11 Oct 2005, 10:09
Qui a vu "Amytiville " le dernier ?
J'ai vraiment bien aimé !
11 Oct 2005, 12:10
hijodelsol, j'ai pas vu.
Sinon, petite matage de "MEMENTO" sur canal. film sur la mémoire. vraiment pas mal.
va falloir que je matte le film avec jude law et nicole kidman qui se passe lors de la guerre de cessession
13 Oct 2005, 13:45
collision : pas du tout aimé malgré 2-3 mises en scène qui ont du coeur et prête a réflechir.
15 Oct 2005, 19:29
old school
c'est pire qu'un navet
J'ai regardé la saison complete de the L word c'est vraiment terrible j'ai hate a la prochaine saison
15 Oct 2005, 19:41
seleçao_OM, t'es ouf!! old school c'est du LOURD
15 Oct 2005, 21:35
beenie, tu parle bien du gang de la old school ??
franchement a part quelque replique de julien courbet ya rien de drole
16 Oct 2005, 00:23
seleçao_OM a écrit:beenie, tu parle bien du gang de la old school ??
franchement a part quelque replique de julien courbet ya rien de drole
ouais le film avec benny et "otis redding"
j'ai presque envie de me le regarder encore ce soir
17 Oct 2005, 17:25
moi jrecherche plutot des films genre,x-men,blade...
17 Oct 2005, 17:37
on en a surement parler dans le topic(en meme temps verifier dans plus de 35 pages je suis pas motivé!) mais moi j'ai kiffé Las Vegas Parnao avec johnny depp et benicio del toro...trop marrant...un bon partage en couille...a ne pas regarder sobre...sinon on comprend pas l'interet du film!
17 Oct 2005, 19:19
Quelqun a vu "Goal" ?