Modérateur: Modérateurs
mais non justement elle joue sur ça ,elle fait expres.je kif cette nanaAxe a écrit:par contre j'ai vu la filel de la minute blonde
elle ma l'air aussi conne que son personnage, c'est affligeant serieu
j'ai pris en cours. C'etait pour la partie concernant les mal logés africains. Certains sont morts dans les incendies. Stomy et Rolland sont engages dans ce combat. C'est normal qu'ils aient ete invitéAxe a écrit:je sais pas si il y a stommy dans le truc !
oui je l'ai vu chez ardisson, beau texte, a part le "vous etonnez pas que la jeunesse maltraite les représentant de l'etat" un amalgame de merde qui aurait pu etre evité.
Par contre je voie pas pourquoi lui et rolland etait la, franchement je capte pas, c'etait vraiment pas utile de les invités. la raison de l'invite c'est pasqu'ils sont noirs ?
qd a la blonde, je suis pas du tout sur qu'elle en joue. OK, elle est actrice donc elle pas forcement conne. Mais franchement elle a pas l'air tres futee a sourire comme une gourde. Et la meuf qui attends d'etre prof de fr pour se rendre compte qu'elles supportent pas les enfants c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : legrand et 94 invités