Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Fév 2005, 12:50

warziso a écrit:je suis en train de voir "Ma Cité Va Craquer", c'est trop cliché c'est abusé...

C'est plus du cliché à ce niveau. Ce film est vraiment une grosse merde.
De toute façon aucuns films sur la vie dans les citées n'arrivera à la cheville de "La Haine"
Réalisation, distribution, scénario, tout y était pour que ce film soit bon

26 Fév 2005, 12:55

Confetize a écrit:
warziso a écrit:je suis en train de voir "Ma Cité Va Craquer", c'est trop cliché c'est abusé...

C'est plus du cliché à ce niveau. Ce film est vraiment une grosse merde.
De toute façon aucuns films sur la vie dans les citées n'arrivera à la cheville de "La Haine"
Réalisation, distribution, scénario, tout y était pour que ce film soit bon
enfin bon, je pense pas non plus que la haine montre vraiment la vie des cites. Il en montre qq parties, on va dire

26 Fév 2005, 13:45

warziso,

Je te conseille new jack city, c est un fim assez ancien mais sympa...

Sinon t as bally( je suis pas sur de l orthographe) un film avec dmx...

26 Fév 2005, 14:00

:D training day j'ai pas dit que c'était bien j'ai pas dit que c'était nul j ai juste dit c'est ce que recherche warzizo :mrgreen: d'ailleurs je me souviens que j avais bien rigoler au moment où le nouveau flic est chez les méxicain et l'autre lui propose de lui"tasser la merde" :mrgreen: :evil: déplorable :evil: :mrgreen:

26 Fév 2005, 15:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Clair ce film est une daube infâme et je pèse mes mots

Avec à la fin le réalisateur qui se prend pour un génie visionnaire en citant la déclaration des droits de l'homme (le passage "la révolution est un devoir si le gouvernement opprime ses citoyens") sous fond de mecs qui crament tout en hurlant

>>> pendant la vraie révolution les mecs mangeaient pas à leur faim alors que là les héros sont en BM, faudrait peut-être qu'il fasse deux poids deux mesures non ?

Putain, la fin avec virginie Ledoyen surarmée sur fond de flammes :ptdr:

On dirait un clip de propogande cubain :ptdr:

26 Fév 2005, 17:24

beenie, je sais, mais ce que je veux dire, c'est que ça ne tombe pas dans le pov' cliché à deux balles.
Pour voir ce qu'est la vie dans les citées, il fallait regarder "Chronique de la violence ordinaire", un film documentaire diffusé sur F2 il y'a 2 ou 3 semaines, c'était vraiment bien.

27 Fév 2005, 01:06

Regardez " Heat " de Mickael Mann
C'est terrible

27 Fév 2005, 01:10

Regardez " Heat " de Mickael Mann

tu ma donné envie d'un coup la, je crois que j'vais allé me le regardez encore une fois en DVD cette nuit

trop une bombe ce film surtout la scéne de la fusillade 8)

27 Fév 2005, 01:19

Il est pourrie Traning Day
Pareil

tout les films avec Denzel sont terribles , c'est la classe ce mec 8)

sinon rien a voir mais warsizo si tu veux voir un méchant film regarde Midnight-Express ... :D

27 Fév 2005, 10:04

il y a scarface qui est pas mal
ou encore fight club qui dechire

27 Fév 2005, 13:35

Perso j'adore crying freeman, adaptation d un célèbre manga qui met en scene la guerre des gangs entre yakusa et triade, génial!!!

01 Mar 2005, 17:54

beenie a écrit:je viens d'aller voir "Mon beau pere , mes parents et moi"
N'y allez pas

Heureusement que je t'ai pas écouté

01 Mar 2005, 18:04

O:)

01 Mar 2005, 18:13

zimzin, ecoute moi et va voir RAY :wink:

01 Mar 2005, 18:19

warsizo, dans le stile tu as aussi Belly sur des lascard americano- jamaicain

et dans un autre stile il y a le terrible SNATCH :P

01 Mar 2005, 18:22

warsizo, dans le stile tu as aussi Belly sur des lascard americano- jamaicain

ok mais en V.O parce que les voix de joey starr lord kossity ca va pas avec NAS et DMX

01 Mar 2005, 18:32

La Cite de Dieu 8) 8)

01 Mar 2005, 19:26

ideh, tu a trop bloké sur ce film ca va te faire du mal de te prendre pour zé péquénio

01 Mar 2005, 20:17

Image

01 Mar 2005, 20:31

Romeo +Juliette :D
Répondre