Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Juil 2005, 17:27
je sors de charlie et la chocolaterie, tout simplement magique. johnny depp epoustouflant comme souvent. du grand tim burton, ca provoque franchement des emotions particulières de voir un livre qui m'a fait autant rêvé gamin se materialiser ainsi. à voir en Vo absolument.
remarque ca pouvait que me plaire etant un grand fan de roald dahl, johnny depp et meme pas mal de tim burton
dans un tout autre genre, la guerre des monde merite d'etre vu meme si la fin gache un peu le tout.
18 Juil 2005, 17:39
Neoflex, met msn
18 Juil 2005, 18:09
Neoflex a écrit:je sors de charlie et la chocolaterie, tout simplement magique. johnny depp epoustouflant comme souvent. du grand tim burton, ca provoque franchement des emotions particulières de voir un livre qui m'a fait autant rêvé gamin se materialiser ainsi. à voir en Vo absolument.
remarque ca pouvait que me plaire etant un grand fan de roald dahl, johnny depp et meme pas mal de tim burton
dans un tout autre genre, la guerre des monde merite d'etre vu meme si la fin gache un peu le tout.
Pareil fan du livre que j'ai lu y'a.. fiou
Faudrait que j'aille voir le film
18 Juil 2005, 18:14
Neoflex, idem j'adorais le livre étant petit. J'étais comme un gosse pendant le film, trop magique ce film, johnny depp est vraiment exceptionnel comme acteur
" le chewing-gum c'est trés vulgaire, le chewing-gum ça m'éxaspère"
Flys, cours le voir nondidju
24 Juil 2005, 22:10
quelqu'un a-t-il vu le film "chose secrète"
24 Juil 2005, 22:11
nico2mars, le bouquin mavait fait rever , surtout avec la description de chocolat , jai du prendre 4/5 kg a la lecture.
jaimais bien roald dahl , james et la grosse peche cetait pas mal aussi.de la a voir le film je sais pas encore
24 Juil 2005, 22:25
Pour les fans de la cité de dieu pendant toute la semaine passe sur arte a 21h 30 " la cités des hommes", uneserie bresilienne qui est lié au film il me semble, on y retouve d'ailleurs dadinho le petit ze pequeno
25 Juil 2005, 15:33
Hibernatus avec De Funés
25 Juil 2005, 15:34
Bad boys 2
25 Juil 2005, 15:46
J'ai revu True Romance l'autre fois et il est vraiment pas mal....
27 Juil 2005, 23:46
shaun of the dead vraiment bien
un melange de film d'horeur et de comedie
c'est fun!!!!!!!
01 Aoû 2005, 08:57
arsene lupin : film interessant avec un scenario plaisant.
16 Aoû 2005, 01:31
land of the dead c'est vraiment de la merde
mais y avait rien d'autre à l'affiche
16 Aoû 2005, 03:05
Figoal, serieux romero a fait de la merde?? enfin moi jsuis amateur de film d horreur donc
16 Aoû 2005, 05:42
comme je viens de voir que ce topic existe encore, je me permets de reposter ceci que j avais mis il y a quelques jours dans un autre topic moins approprie:
j ai vu "the island" ce we et c etait pas mal mais sans plus. c est dommage car, avec un scenario pareil, ca aurait pu etre un tres bon film genre "Gattaca" mais le pb c est que Michael Bay, a part l action, il sait pas filmer autre chose...
par contre, pour ceux qui veulent, c est a voir au cinema car il y a des scenes d action assez Shocked et qui petent vraiment sur grand ecran.
16 Aoû 2005, 07:07
LAND OF THE DEAD : c'est un film de zombie avec un scenario pas mal
SHAUN OF THE DEAD : film d'horreur facon comique a voir !
La PORTE DES SECRETS : j'ai bien aimé le scenario, pour ceux qui aiment les trucs mystiques
16 Aoû 2005, 13:33
vivement le nouveau guy ritchie
16 Aoû 2005, 23:56
Ce n'est pas qu'un film d'horreur justement, c'est aussi une satyre. Le film est entièrement reversible, les zombis qu'on croyait con et qui sont en fait intelligents sont les terroristes, Kaufman et sa clique de capitalistes sont les américains, le hérors anticharismatique est l'idéaliste américains qui part finalement convertir le canada en laissant les zombies convertir d'autres territoires, le personnage joué par Leguizamo represente les terroristes formés par les états-unis, la tour de Kaufman que les zombies veulent detruire j'ai meme pas besoin de le dire... TOUT dans le film peut etre lu de deux facon differente.
C'est ce caractère allégorique qui rend le film interressant.
16 Aoû 2005, 23:57
"on ne négocie pas avec les terroristes"