Modérateur: Modérateurs
Neoflex a écrit:je sors de charlie et la chocolaterie, tout simplement magique. johnny depp epoustouflant comme souvent. du grand tim burton, ca provoque franchement des emotions particulières de voir un livre qui m'a fait autant rêvé gamin se materialiser ainsi. à voir en Vo absolument.
remarque ca pouvait que me plaire etant un grand fan de roald dahl, johnny depp et meme pas mal de tim burton
dans un tout autre genre, la guerre des monde merite d'etre vu meme si la fin gache un peu le tout.
Calvin92 a écrit:Figoal, serieux romero a fait de la merde?? enfin moi jsuis amateur de film d horreur donc
Figoal a écrit:Calvin92 a écrit:Figoal, serieux romero a fait de la merde?? enfin moi jsuis amateur de film d horreur donc
moi j'ai pas aimé en tout cas, le film se limite à une succession de scènes où tu vois des zombies en train de bouffer des humains (sous plusieurs aspects ok, gorge, main, ventre.......), alors ok c'est marrant une fois, deux fois, trois fois, mais quand le film se base uniquement là dessus
maintenant si t'aimes les films d'horreur pourquoi pas (sauf que moi j'ai pas franchement eu peur non plus)
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 130 invités