15 Juil 2005, 19:05
"Les affranchis" c't un bon film c'est vrai car il y a De Niro et ray Liotta mais ce n'est pas un trés bon film car il manque AL PACINOdaz a écrit:DiMéco63, scarface le meilleur film Faut arreter là c'est un très bon film mais ce sera jamais le meilleur. Rien que les affranchis il est facile au niveau de scarface.
Figoal, +1 pour usual
nico2mars, je prefere ron howard ou james cameron a tim burton et de loin
15 Juil 2005, 19:07
15 Juil 2005, 19:10
Attends Joe Pesci il a joué dans l'arme fatale même il se fait tirer l'oreille par mel Gibsondaz a écrit:DiMéco63, oui mais ya Joe Pesci qui mange dix pacino dans ce film.
15 Juil 2005, 19:15
15 Juil 2005, 19:24
15 Juil 2005, 19:31
15 Juil 2005, 19:41
15 Juil 2005, 22:47
15 Juil 2005, 23:03
15 Juil 2005, 23:13
UP man , big up a joe pescidaz a écrit:DiMéco63, c'est ça les grands acteurs, ils peuvent jouer tous les rôles
Le gars il peut faire le bouffon dans maman j'ai rater l'avion ou encore dans l'arme fatale mais il peut aussi jouer les dingues.
Al pacino il restera toujours dans le même style.
Joe Pescci tu n'es pas assez reconnu BIG a toi
15 Juil 2005, 23:16
ouais bof quoi , a part la liste de shimmler ou il sest un peu mouillé en prenant des risques et en essayant de tourner un vrai film , le reste cest juste que des moyens enormes ,des effets speciaux , des budgets de ouf.daz a écrit:marseillais4ever a écrit:daz, mmouais bof , a part ET et indiana jones et encore ,jaime pas trop les films de spilbergue.
tom cruise c'est meme pas la peine ,jai jamais pu le piffrer
et retour vers le futur?
et jurassik park?
et la Liste de Schindler?
et amistad?
et le soldat Ryan?
et les dents de la mer?
et les goonies?
et arrete moi si tu peux?
et roger rabbit?
Bref respect a toi steven
15 Juil 2005, 23:31
16 Juil 2005, 11:44
16 Juil 2005, 11:53
marseillais4ever a écrit:ouais bof quoi , a part la liste de shimmler ou il sest un peu mouillé en prenant des risques et en essayant de tourner un vrai film , le reste cest juste que des moyens enormes ,des effets speciaux , des budgets de ouf.daz a écrit:marseillais4ever a écrit:daz, mmouais bof , a part ET et indiana jones et encore ,jaime pas trop les films de spilbergue.
tom cruise c'est meme pas la peine ,jai jamais pu le piffrer
et retour vers le futur?
et jurassik park?
et la Liste de Schindler?
et amistad?
et le soldat Ryan?
et les dents de la mer?
et les goonies?
et arrete moi si tu peux?
et roger rabbit?
Bref respect a toi steven
tu me donnes le meme budget jte fais presque la meme chose.
et encore pour certains films comme les dents de la mer , je pense qu'il doit actuellement en avoir plus honte qu'autre chose
16 Juil 2005, 13:13
excellents choixantipsggg a écrit:-million dollar baby (a voir absolument)
-21 grammes (a voir absolument)
17 Juil 2005, 22:42
17 Juil 2005, 23:12
tas aimé linterprete? moi jaime bien sean penn aussi , dautant plus que cest un acteur engagé et loin detre con ,mais linterprete malgré une belle distribution je lai trouvé lent , chiant a mourir , sans reelle histoire ni surprise , la seule "innovation" etant que le film est tourné dans les locaux et coulisses des nations uniesantipsggg a écrit:je viens de voir "the assassionation of richard nixon"...
Superbe, tres bon film que je conseille
un Sean Penn exelent, c'est vraiment l'un des meilleurs acteurs voir le meilleur
il choisit tres bien ses films...21 grammes ,mystic river,l'interprete...
j'en suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 Juil 2005, 23:44
18 Juil 2005, 08:11
18 Juil 2005, 09:53