beenie a écrit::non:marseillais4ever a écrit:ça donne envie de voir ce film juste apres le dinner
pendant!! Tiens cherie, passe moi le gigot
tu reprend tu coeur ?? ou tu prefere du foie ? sinon il me reste des tripes au frigo je te les rechauffes
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit::non:marseillais4ever a écrit:ça donne envie de voir ce film juste apres le dinner
pendant!! Tiens cherie, passe moi le gigot
marseillais4ever a écrit:seleçao_OMtu peux tjrs gerber
marseillais4ever a écrit:daz, mmouais bof , a part ET et indiana jones et encore ,jaime pas trop les films de spilbergue.
tom cruise c'est meme pas la peine ,jai jamais pu le piffrer
daz a écrit:marseillais4ever a écrit:daz, mmouais bof , a part ET et indiana jones et encore ,jaime pas trop les films de spilbergue.
tom cruise c'est meme pas la peine ,jai jamais pu le piffrer
et retour vers le futur?
et jurassik park?
et la Liste de Schindler?
et amistad?
et le soldat Ryan?
et les dents de la mer?
et les goonies?
et arrete moi si tu peux?
et roger rabbit?
Bref respect a toi steven
DiMéco63 a écrit:Mais attendez le meilleur film existant c'est Scarface sans contestation possible
Ah oui c'est vrai qu'il est bon celui la aussiFigoal a écrit:DiMéco63 a écrit:Mais attendez le meilleur film existant c'est Scarface sans contestation possible
désolé mais moi je conteste
Les Affranchis c'est ur ki claque mais en même temps c'est dur de faire un mauvais film avec De Niro + ray Liotta etc etcdaz a écrit:DiMéco63, scarface le meilleur film Faut arreter là c'est un très bon film mais ce sera jamais le meilleur. Rien que les affranchis il est facile au niveau de scarface.
Figoal, +1 pour usual
nico2mars, je prefere ron howard ou james cameron a tim burton et de loin
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, jax et 114 invités