Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Juin 2005, 12:29

bientot la fete du cinema :D

27 Juin 2005, 02:26

jviens de voir batman begins, c est bof, mm si y katie holmes a qq fois les tetons qui pointent, ben c est du prechauffé... la voix de batman est :ptdr: juste un truc pas mal, c est que le film essaye de rendre plus realiste la 'legende'

27 Juin 2005, 02:31

franchement Batman Begins, il me dit pas trop, mais je vais quand même aller le voir vu que ça me coûte 2€.
En tout cas, il vaudra pas Batman 1

27 Juin 2005, 02:34

avec vin diesel

ça aurait du suffire à te dissauder d'aller le voir! :mrgreen:

hier j ai vu les poupées russes

c'est clair qu'il est pas mal, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs quand même. Putain l'anglaise (Kelly Reilly) par contre :shock: Elle a trop changé, et elle est franchement magnifique dans les Poupées Russes

27 Juin 2005, 02:39

demain j irai surement voir sin city, les poupées ou kigdom of heaven, et ptet crazy kung fu(a cause de shaolin soccer :oops: )

27 Juin 2005, 02:43

Calvin92, va voir SIn City et les poupées russes en priorité.

Pour Crazy Kung Fu, on m'en a dit du bon et du moins bon.

27 Juin 2005, 02:45

Aurelsaviola, :wink: j irai donc, toi tu vas voir quoi?

27 Juin 2005, 02:50

moi, je vais aller voir Batman Begins (histoire d'aller le voir, parce que ça a pas l'air terrible terrible), Madagascar et Amytiville je pense!

Enfin, y a jamais de très très bon films à la Fête du Cinéma. Cette année, à part Sin City (qui est quand même sorti y a pas mal de temps), c'est du niveau des années précédentes!

27 Juin 2005, 09:32

Aurelsaviola, Amytiville, tu peux en faire l'économie. Même l'original tout pourri est meilleur.

Mais sinon je suis d'accord avec toi:

ALLEZ VOIR LES POUPEES RUSSES !!!!

27 Juin 2005, 10:21

la voix de batman est

va le voir en VO , c'est excelent moi je voi tt les films en VO c'est mieux..
sin city est tré bien aussi et cray kung fu j'ai adoré, sinon y'a the world qui est bien .... l'iterprete trés bien aussi .....

27 Juin 2005, 11:02

J'ai vu Batman hier, c'est une merde énorme, blockbuster américain quoi..

Par contre les poupées russes est très bien, très bonne suite, beaucoup d'humour. Klapich est vraiment bon

27 Juin 2005, 14:42

va le voir en VO , c'est excelent moi je voi tt les films en VO c'est mieux..

le problème, c'est que là où je vais y a pas de films en vo (putain de lillois!), alors que d'habitude je suis pas fan des films en vf. Enfin bon, Batman en vo ou en vf, je crois que ça changera pas grand chose :mrgreen:

27 Juin 2005, 15:25

ben moi je suis a mars donc pas de souci pour la vo 8)
aprés c chacun sont truc entre vo vf ......
le plus ou j'ai aimer c star wars a la fin avec dark vador ......... :shock:

28 Juin 2005, 12:01

amytiville est une bonne blague , a voir si on veut se payer une bon e tranche de rire et participer avec la salle ... :roll:

surtout nallez pas voir l'interprete avec nicole kidman et sean penn , cest une belle daube.je suis decu , sean penn est un de mes acteurs préférés pourtant

28 Juin 2005, 12:24

sin city ne m'a pas du tout plu, c'est incompréhensible et en plus le noir et blanc #-o

madagascar, tres bon petit dessin animé

alive avec richard anconina, j'ai beaucoup aimé même si ca fait un peu star academy

28 Juin 2005, 12:42

hijodelsol, ca fait plaisir que j'ai pas ete le seul a trouver sin city, un peu trop fouillu. Par contre, on est pas d'accord pour le NB. C'est amha l'attraction n°1 de ce film. Ce NB si special fait la majeure partie de m'ambiance du film

28 Juin 2005, 12:44

Aurelsaviola, VO / VF ca change tout, meme pour Batman, surtout qd la VF decalle les effets sonores (et ca arrive tres souvent...)

Jodko.

28 Juin 2005, 13:18

Aurelsaviola, VO / VF ca change tout, meme pour Batman, surtout qd la VF decalle les effets sonores (et ca arrive tres souvent...)

après l'avoir vu (en vf), je suis assez d'accord. D'habitude, je ne supporte pas les films en VF de toute façon. Et pour Batman, ne serait-ce que pour avoir Michael Caine, Liam Neeson, Gary Oldman et Morgan Freeman en VO, j'aurais vraiment apprécié le voir en VO.

D'ailleurs, j'ai pas été aussi déçu que ça par Batman Begins. Faut dire je m'attendais à rien de plus qu'un bon gros blockbuster. Je trouve que les 4 acteurs cités plus haut sauve plus ou moins le film des prestations sommes toutes assez médiocres de Katie Holmes et Christian Bale.

En tout cas, un film distrayant, rien de plus!

28 Juin 2005, 19:55

les poupees russes je lai vraiment trouvé nul.jy suis allé parce que jen avais entendu de bons echos , mais javoue ne pas comprendre pourquoi il ya des gens qui se sèguent dessus :shock:
batman begins nen parlons meme pas ,no comment mais la je my attendais

29 Juin 2005, 07:42

je me suis vu " douche froide " tré sympa comme film heureusement y'avait la clim
Répondre