Films

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar crikken » 01 Juin 2005, 13:09

moi je prends des complexes des laboratoires LEHNING et je ne suis pas déçu :mrgreen: :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 01 Juin 2005, 13:10

moi je prends des complexes des laboratoires LEHNING et je ne suis pas déçu :mrgreen: :arrow:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 01 Juin 2005, 13:10

Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 01 Juin 2005, 13:15

Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 01 Juin 2005, 13:17

Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 01 Juin 2005, 14:22

Si vous aimez bien les histoires en milieu carseral, ANIMAL FACTORY. Tres sympa à regarder.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Juin 2005, 15:03

crikken, si tui continue a ecrire la meme chose mille fois, c'est la methode Lenine qu'on va appliquer...

:mrgreen: :arrow:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar hijodelsol » 02 Juin 2005, 07:44

Conseil du jour : les témoins :!: :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 02 Juin 2005, 10:14

XXX2

j'ai mater hier, si vous voulez vous mater un film simple sans vous prendre la tete, ce film il est pour vous, c'est de l'action bien bourine, et ça se passe dans un milieu Black Gangstas avec belle caisse et belles meufs

Le truc qui tue dans le film c'est la bande son, je suis entrain de me la procuré et je vous mettrai ça dans la rubrique son lourd
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Juin 2005, 10:40

jai maté confessions d'un dragueur hier ,je connaissais pas et cest tellement vrai.jai adoré.
sinon récemment jai vu blow un trs bon film avec un excellent johnny depp et XXX qui est par contre une belle merde .Axe, alors pour xxx2 :? :arrow:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Juin 2005, 10:41

jai maté confessions d'un dragueur hier ,je connaissais pas et cest tellement vrai.jai adoré.
sinon récemment jai vu blow un trs bon film avec un excellent johnny depp et XXX qui est par contre une belle merde .Axe, alors pour xxx2 :? :arrow:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 02 Juin 2005, 11:29

marseillais4ever, ué c'est ce que je dit, c'est un film sans prétention, de l'action a la ricaine des morts, des caisses qui explose et voila !
jdirai qu'il ma fait passé 1h35 de ma vie , c tout !

juste la bande son qui démonte !

pour BLOW clair que ce film est un phénoméne, j'adore la ptite ambiance Vice city du film :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 02 Juin 2005, 11:29

marseillais4ever, ué c'est ce que je dit, c'est un film sans prétention, de l'action a la ricaine des morts, des caisses qui explose et voila !
jdirai qu'il ma fait passé 1h35 de ma vie , c tout !

juste la bande son qui démonte !

pour BLOW clair que ce film est un phénoméne, j'adore la ptite ambiance Vice city du film :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Juin 2005, 22:38

je viens de voir sin city. Si vs avez pas encore vu million dollar baby, allez le voir avant de voir sin city
Invité

Messagepar Magneto » 02 Juin 2005, 22:52

beenie, t'as pas aimé sin city?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 02 Juin 2005, 22:58

Magneto, disons plutot que j'ai largement prefere million dollar baby qui correspond plus au cinema que j'aime.

Sin city est tres bien filme, de l'action, de la violence (trop a mon gout) mais niveau emotion :|
Je connais pas la bd et il faut avouer que niveau ambiance sin city fait tres fort avec ce film presqu'en noir et blanc et une bande sonore tres juste

il faut neanmoins que je revois sin city au moins pour tenter de comprendre ce qu'ils ont tente avec le scenarion
Invité

Messagepar Magneto » 02 Juin 2005, 23:04

beenie, jte demandais ça parce que parait il que la BD est un chef d'oeuvre et que l'artiste qui y bosse dessus (Miller) a bien bossé sur le film
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 02 Juin 2005, 23:20

ben au niveau de l'ambiance, ils ont fait un excellent boulot mais ce n'est qu'une composante d'un film.

L'ambiance de million dollar baby est aussi tres bien travaillee.
Invité

Messagepar JRK » 03 Juin 2005, 08:28

beenie a écrit:
JRK. a écrit:Une critique de Million Dollar Baby qui correspond bien à ce que je pense du film :

J’étais aux États-Unis lors de la cérémonie de remise des Oscars. Je l’ai donc regardée ; j’avais même participé à un concours et donner mes favoris.
A ce moment, j’avais vu "Aviator" de Scorcese, mais pas encore "Million Dollar Baby" d’Eastwood.
Évidemment, je me doutais que le film de Clint Eastwood serait excellent et j’avais adoré "Aviator". J’avais donc prévu un 50/50 entre les deux films : Oscar de meilleur réalisateur pour Eastwood et Oscar de meilleur film pour Scorcese.
Puis "Million Dollar Baby" rafle tout. Oscar de la meilleure actrice pour Hilary Swank (ça je l’avais deviné), Oscar de meilleur second rôle pour Morgan Freeman (celui là je ne l’avais pas vu venir), Oscar de meilleur réalisateur pour Eastwood (ok) et Oscar de meilleur film…
Je me suis dit cette académie est décidément très académique. Quand vont ils récompenser Scorcese à la hauteur de son travail ?
Oui, je trouvais cela injuste car "Aviator" est un film très puissant, c’était une commande faite à Scorcese et vraiment sa mise en scène était magistrale, brillante, époustouflante.
Puis hier, je me rends au Multiplexe (je ne pouvais pas attendre plus longtemps, tant pis pour la VO) pour voir le fameux "Million Dollar Baby".
Clint Eastwood est le trésor, le joyau du cinéma. L’idée du film est casse gueule parce qu’il flirte avec le misérabilisme. Derrière le personnage de Maggie Fitzgerald, il dépeint l’Amérique des laissés pour compte, de la pauvreté matérielle, intellectuelle et culturelle.
C’est ce qu’on l’on voit parfois dans les téléfilms de l’après-midi sur TF1 et M6. A côté de cela, le cœur du film, c’est le lien entre un vieil homme et une jeune femme, proche la relation père-fille, bref tout pour faire vibrer la corde sensible. Mais loin de se casser la gueule, sans même un faux pas, Clint Eastwood réalise un film magnifique, bouleversant, poignant, il vous arrache des larmes universelles, les larmes de la rage face à l’injustice du monde et les larmes de l’amour.
La direction des acteurs est remarquable ; il se dirige lui d’ailleurs lui même avec brio (moi je lui aurais donner aussi l’Oscar de meilleur acteur). L’image est magnifique dans des tons très froids. La boxe est filmée sans grands effets, de manière assez brute, ce qu’elle est. Seul effet, très bien utilisé pour restituer la violence, le son, le son des coups.
Mais finalement on ne peut pas vraiment expliquer pourquoi un film est si réussi. On ne doit pas démonter la mécanique de quelque chose de parfait, mieux vaut le regarder, le contempler, profiter.
Vous avez certainement lu cela avant, mais c’est vrai, le cinéma existe parce que l’on voit des films comme celui là.
On se dit que cet homme-là doit se sentir satisfait, fier et pourtant ce n’est sans doute pas le cas.
Clint Eastwood est le maître du cinéma.

Emilie Bablée
a mon avis, il s'enflamme un peu. C'est un tres bon film mais pas un chef d'oeuvre.

Je pense qu'il rend hommage à Eastwood pour l'ensemble de sa carrière et de tout ce qu'il a fait pour le cinéma.

Dans la trentaine (je crois) de films qu'il a réalisé y en a des chefs d'oeuvre -----> Un Monde Parfait, Mystic River, Million Dollar Baby en fait parti selon moi mais chacun son point de vue.

Pour moi Million Dollar Baby n'égale pas l'excellent Un Monde Parfait avec Costner mais s'en rapproche fortement niveau émotionnel et niveau scénar.

Et au delà d'être un excellent réalisateur, Eastwood est aussi un excellent acteur, et ça peu de gens peuvent s'en vanter.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Juin 2005, 18:27

JRK., j'avais vu aussi a l'epoque un monde parfait avec costner. Tres bon film aussi!!
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café