Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2005, 14:08

cono, je l'ai pas vu,; je suis pas sensé savoir qu'elle est morte...
J'ai bien aimé le 1 la mémoire dans la peau, mais par contre toute substance illicite est difficile d'absorption car il faut suivre #-o

10 Mai 2005, 15:12

hijodelsol a écrit:cono, je l'ai pas vu,; je suis pas sensé savoir qu'elle est morte...
J'ai bien aimé le 1 la mémoire dans la peau, mais par contre toute substance illicite est difficile d'absorption car il faut suivre #-o

T'inquiete pas ce n'est qu'une infime surprise dans le film 8)

10 Mai 2005, 20:32

gigi a écrit:
beenie a écrit:y a bien des mecs qui trouve bien "banlieue 13" :shock:

t'es maso, je vois pas d'autre explication
j'ai vu l'affiche, ca m'a suffit
j'avoue, je sais pas ce qui c'est passe. J'ai ete qq secondes dans la 4e dimension et voila que j'ai mis ce film :-s

le monde parfait est un tres bon film

11 Mai 2005, 08:58

Hier soir je suis allé voir Mon petit doigt m'a dit avec Dussolier et Frot, et j'ai bien aimé, vraiment. Tout comme Un fil a la patte d'ailleurs.

Pour le petit doigt, c une enquete comique un peu sur le ton du mystere de la chambre jaune. Ca m'a fait rire, et c'est assez plein de rebondissement. Ca a aussi soulevé un mystere : comment les gens font ils pour etre aussi moche.

Le theme de l'histoire : un couple vivant dans les alpes perd une vieille tante dans une maison de repos, et la femme sent le mystere et decide d'enqueter.

Du coup, enquete dans les alpes, et meme si ce n'est pas le theme, gens tres moches (consanguinité dans les vallée)

Pour le fil, theme vaudevillesque on ne peut plus commun : monsieur couche avec madame qui chante et va epouser mademoiselle qui est riche. La mere de mademoiselle veut inviter madame pour chanter à la fete et c'est parti. C'est drole.

Jodko.

11 Mai 2005, 12:55

jod.ko, tu as donc trouvé, au travers de ce film, le prototype même de ce que l'on appelle un crétin des alpes... :mrgreen:

11 Mai 2005, 12:57

crikken, ou un mastre

11 Mai 2005, 13:09

argentina, ouais, mais c'est plus méridionnal

11 Mai 2005, 14:09

oué crikken, exactement, c'est tout a fait ce que je m susi dit en voyant le film.

argentina, tes parents t'ont concu pendant la mi-temps ?

Jodko.

11 Mai 2005, 14:15

argentina, tes parents t'ont concu pendant la mi-temps ?

respect moi ok si tu veut ps que ca par en couille

11 Mai 2005, 15:28

Ben quoi, vu comme tu chambres a tout bout de champ, je m'arroge le droit d'en faire pareil...

Sinon excuse moi de trouver ma vanne absolument au moins aussi drole que ta remarque =)

Jodko.

11 Mai 2005, 19:33

jod.ko, on vanne pas sur les parents

11 Mai 2005, 19:53

beenie, oups :oops:

Toutes mes confuses, je recommencerai plus...

Jodko.

11 Mai 2005, 20:18

Bon ya Cannes qui commence bientot...
qqun serait au courant de bons films en course?Je crois il y le dernier Van Sant...

11 Mai 2005, 20:33

Moundir33 a écrit:Bon ya Cannes qui commence bientot...
qqun serait au courant de bons films en course?Je crois il y le dernier Van Sant...
je le calcule meme pas ce festival

11 Mai 2005, 20:36

beenie a écrit:

t'as tort, c'est bien, c'est populaire

11 Mai 2005, 20:47

Moundir33 a écrit:
beenie a écrit:

t'as tort, c'est bien, c'est populaire
Les gens sont cons 8)

y a quoi de bien a cannes?

ils font pitie ces gens qui font la queue des heures entieres pour croiser 2 sec une soit disant star. Je suis pas un gros cinephile et je me fiche de ce festival.
D'ailleurs quels ont ete les derniers films primes? T'en as pense quoi?

11 Mai 2005, 20:55

je pense que lemming est vraiment pas mal

Jodko.

11 Mai 2005, 22:41

2-3 films que je vous conseille de voir dans les semaines qui viennent :

Sin City, un poil décousu mais belle claque graphique, et puis Frank Miller, merde !

House of Wax, bonne surprise, petit slasher qui paye pas de mine mais en fin de compte plutôt agréable.

Hitchhikers Guide To The Galaxy : j'avais adoré le bouquin, le film est un peu en dessous mais la barre était très haute.

Ah oui, et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, Garden State, un petit bijou.

11 Mai 2005, 22:50

c'est quoi un slasher?

11 Mai 2005, 22:56

Moundir33, un sous sous genre de films d'horreur avec tueur psychopathe et meurtres à l'arme blanche...
Répondre