Modérateur: Modérateurs
aviator, je pense pas alle le voir. Je me vois mal rester 3h devant un filmTravis Bickle a écrit:beenie a écrit:Travis Bickle, bon du coup j'y vais pas alors
tu peux un peu developper sans deflorer le film pourquoi t'as pas aime?
entre autres:
-le changement de format "casse" l'esprit de la série.
-c'est drole par moment seulement
-l'esprit revendicatif du film (et des 2 acteurs principaux) que ce soit pendant le film ou en dehors( pendant la promo) m'a déplu.
amha un bon best-of des camera-cafés te fera beaucoup plus rire.
Sinon en ce moment il ya encore (pour les retardataire) Aviator de M.Scorsese avec un Di Caprio de + en + surprenant.
pour le reste(Constantine,Danny the Dog etc) a voir si l'on a bcp d'argent et que l'on vraiment fan.
detrompe toi, j'ai ce film et il est excellent. Par contre, je suis pas sur de l'avoir deja vu en une seule traiteHAL a écrit:Franchement Warzizo, je ne peux que te conseiller ce qui fait de mieux dans le film de gangster, c est à dire "IL était une fois en Amerique" De sergio Leone. En fait, c est plus qu un film de Gangster, je ne prefere pas trop en dire, mais c est tout une periode de l'amerique ( les années 20) que mon pote Sergio decrit avec une minutie incroyable.
Apres, c est clair que c est pas un film pour Beenie, il dure 3h40 environ
beenie a écrit:Je boycotte quasi automatiquement les films us avec des effets speciaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, Voj et 246 invités