Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:en parlant de film je vous conseil magnolia ce soir ca passe sur france 3
Axe a écrit:ya pas a dire, meme collé au 20éme siécle cette histoire d'amour reste tjr la plus belle jamais raconté !
argentina a écrit:hijodelsol, tres bon film j ai bien aimer dans le meme style que SEVEN
Megataz13 a écrit:argentina a écrit:hijodelsol, tres bon film j ai bien aimer dans le meme style que SEVEN
Je me leve et je proteste ! Seven n'a rien a voir avec Saw. Seven est un tres bon film avec un veritable interet, Saw est pour moi un film sans interet
L'enquete corse; perso je l'ai trouvé exelent car un tas de petits clein d'oeil, mais je ne sais pas si ca plaira à tout le monde
Moundir33 a écrit:Je suis alllé voir "De battre mon coeur s'est arrété" de J.Audiard...
C'est vraiment très bien, pas non plus exceptionnel, mais on y passe vraiment un bon moment..En plus ya Romain Duris
Je le conseille vivement..
argentina a écrit:L'enquete corse; perso je l'ai trouvé exelent car un tas de petits clein d'oeil, mais je ne sais pas si ca plaira à tout le monde
ces pas pour les pincioute ce film
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités