Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:Raoul, j'ai raté le début, fais moi un résumé, qui mène ?
Sunny Death a écrit:maradone THE star plus grand joueur de tous les temps parce qu il faisait le spaectacle c'est tout. capable d etre ange et demon à la fois. j'adore ce style. c'est bien mieux un gars qui est capable de péter les plombs de faire nawak qu un gars tout gentil tout lisse.
meme si j adore zidane il n'est pas capable de faire ce que maradona faisait taper sur la barre transversale reprendre le ballon retaper sur la barre sans toucher le sol, assis sur une chaise mettre des paniers de basket , traverser tout le terrain dribler tout le monde et marquer faire gagner à lui tout seul son equipe ( ya ptetre ronaldinho qui le faisait contre l om ça )Travis Bickle a écrit:Que Maradonna soit partit en couille je m'en fous , seul le souvenir du footballeur importe.c'est le plus grand.après, le reste c'est juste bon a alimenter les gazettes del 'Equipe et consorts.
"ce que Zidane fait avec un ballon,Maradonna le faisait avec une orange"@je sais plus qui
Raoul, nan il en vaut pas la peine moi les cyber fada qui font les chaud deriere un pc ca me fait marrer
Moonwalker a écrit: d ailleurs je susi sur k argentina est aussi argentin qu une poignée de porte
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 189 invités