22 Fév 2005, 19:10
pareil. Maradona avait la patate. Il avait des mains a la place des pieds. Il a gagne le calcio tout seul. Apres ses trucs extra-sportifs...Travis Bickle a écrit:Que Maradonna soit partit en couille je m'en fous , seul le souvenir du footballeur importe.c'est le plus grand.après, le reste c'est juste bon a alimenter les gazettes del 'Equipe et consorts.
"ce que Zidane fait avec un ballon,Maradonna le faisait avec une orange"@je sais plus qui
argentina a écrit:Moonwalker, bon ferme la et evite de polluer le topic
23 Fév 2005, 15:15
23 Fév 2005, 15:17
25 Fév 2005, 19:54
25 Fév 2005, 20:47
25 Fév 2005, 22:12
25 Fév 2005, 22:18
je te dis meme pas d'arreter la drogue. T'es deja perduSolid Snake a écrit:on peut pas du tout comparer ZIDANE et MARADONA ce sont de grands joueurs mais ils ont pas du tout le meme type de jeu Zizou a une technique égale a celle de maradona mais ce qui lui importe c l'équipe il a une mentalité collective y cherche a faire jouer les autres et fairs briller son équipe.
Maradona y veut absolument sortir du lot il est plus individuel c tout pour lui seul son palmares est important.
Mais je pense que zidane a unetechnique aussi importante que c'elle de maradona mais il a une certaine lucidité et maturité que ne possaidait pas Maradona mais il n'en reste pas moin un des meilleur joueurs de tous les temps
26 Fév 2005, 14:21