Foot : Un doc de Kusturica sur Maradona

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 19:10

Travis Bickle a écrit:Que Maradonna soit partit en couille je m'en fous , seul le souvenir du footballeur importe.c'est le plus grand.après, le reste c'est juste bon a alimenter les gazettes del 'Equipe et consorts.

"ce que Zidane fait avec un ballon,Maradonna le faisait avec une orange"@je sais plus qui :oops:
pareil. Maradona avait la patate. Il avait des mains a la place des pieds. Il a gagne le calcio tout seul. Apres ses trucs extra-sportifs...

argentina a écrit:Moonwalker, bon ferme la et evite de polluer le topic
Invité

Messagepar HAL » 23 Fév 2005, 15:15

En meme temps, c est un documentaire sur sa vie privée, donc c est normal qu on parle de Maradonna," l 'homme" . :|
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 23 Fév 2005, 15:17

(Kusturica étant un realisateur que j apprecie particulierement, j attends avec impatience son doc).

Mardonna en train de jongler sur de la musique tzigane, ca doit le faire quand meme 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Fév 2005, 19:54

HAL, +1

Le footeux était exceptionnel mais si on fait un documentaire sur sa vie privée ca va pas être génial, entre l'abandon des mômes et la tricherie...

Pour le coup des oranges c'est platini le rageux qui avait sorti ca donc bon...

Comme personnalité je préfère 40 fois zizou...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Moonwalker » 25 Fév 2005, 20:47

Fan_de_Coach Vahid mais il faut pas blasphemer , comme maradona etait argentin tout lui est pardonné...
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Solid Snake » 25 Fév 2005, 22:12

on peut pas du tout comparer ZIDANE et MARADONA ce sont de grands joueurs mais ils ont pas du tout le meme type de jeu Zizou a une technique égale a celle de maradona mais ce qui lui importe c l'équipe il a une mentalité collective y cherche a faire jouer les autres et fairs briller son équipe.
Maradona y veut absolument sortir du lot il est plus individuel c tout pour lui seul son palmares est important.
Mais je pense que zidane a unetechnique aussi importante que c'elle de maradona mais il a une certaine lucidité et maturité que ne possaidait pas Maradona mais il n'en reste pas moin un des meilleur joueurs de tous les temps
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 22:18

Solid Snake a écrit:on peut pas du tout comparer ZIDANE et MARADONA ce sont de grands joueurs mais ils ont pas du tout le meme type de jeu Zizou a une technique égale a celle de maradona mais ce qui lui importe c l'équipe il a une mentalité collective y cherche a faire jouer les autres et fairs briller son équipe.
Maradona y veut absolument sortir du lot il est plus individuel c tout pour lui seul son palmares est important.
Mais je pense que zidane a unetechnique aussi importante que c'elle de maradona mais il a une certaine lucidité et maturité que ne possaidait pas Maradona mais il n'en reste pas moin un des meilleur joueurs de tous les temps
je te dis meme pas d'arreter la drogue. T'es deja perdu
Invité

Messagepar HAL » 26 Fév 2005, 14:21

OUi mais attends, c est quand meme Zizou qu a inventé la roulette 8)
Image
HAL
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Le Café