Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

vous me faites halluciner....

17 Fév 2005, 19:56

Bonjour à tous,

je tenais à vous dire que vous écrivez vraiment pour la plupart comme des chêvres.

Vraiment, rousseau, Baudelaire et consort doivent se retourner dans leurs tombes en scrutant ce forum.

Vraiment il est beaucoup plus agréable de vous lire quand c'est bien écrit.

Merci à ceux qui en tiendront compte, les autres retournez à l'école, cela vous servira toujours un jour ou l'autre....

Un haum ki han na mar deux voarr dés fötte. :merci:

17 Fév 2005, 20:02

chèvre c'est pas un e accent circonflexe :P

17 Fév 2005, 20:05

reste cool .......chacun fait ce qu'il peut....et on est tous là pour dialoguer dans la bonne humeur [-X

17 Fév 2005, 20:07

Vraiment, rousseau, Baudelaire et consort doivent se retourner dans leurs tombes en scrutant ce forum.

Je savais pas que Carole Rousseau était morte... Bon j'ai compris le con sort :arrow: :arrow:

17 Fév 2005, 20:08

LeTrepied, le prince consort ;)

17 Fév 2005, 20:16

LeTrepied, le prince consort

Comme quoi on peut être illétré et avoir de la culture, bravo Magneto :wink:

17 Fév 2005, 20:32

rousseau

Et la majuscule, c'est pour les chiens :mrgreen:

17 Fév 2005, 20:41

Je dois avouer mon total accord avec Monsieur Pilpoil, prince de la Touffe.

Il est , ici-bas, des âmes qui n'écrivent pas la langue de Molière de la plus aimable des manières.

Il est un fait, que dis-je, une certitude, que chaque intervenant devrais prendre le plus grand soin à surveiller son langage.

Il est ici, des enfants, ou tout du moins, des jeunes adultes, en pleine formation, que l'on doit habituer à entendre une langue chatiée et dans les règles de l'art.

Que diraient nos anciens, que dis-je, nos ancêtres, s'ils nous voyaient pratiquer un français mal habile ?

Faisons en sorte, Messieurs, que dorénavent la vulgarité la plus paillarde disparaisse de l'antre chaste de ce pieux forum. :?

17 Fév 2005, 20:42

En meme temps omlive n'est pas le sul forum sur l'OM, il y a des forum tel que omplanete où le style sms ainsi que les fautes sont passible d'un ban....
Les fautes ne me genent pas du moment que ce n'est pas écrit en style sms

17 Fév 2005, 20:43

Vraiment, vraiment, mais alors vraiment quoi !

17 Fév 2005, 20:50

Genre ils ont internet où ils sont :-^

17 Fév 2005, 21:07

The Thing, surveille ton orthographe STP

Jodko.

17 Fév 2005, 21:15

jod.ko, pourquoi tu signes chacun de tes posts? Non parceque on voit ton pseudo tu sais :)

17 Fév 2005, 21:33

Avant que Rousseau et compagnie se retournent dans leur tombe en voyant ce forum , ils devraient faire un tour à l'entrée des élèves en 6ème car là , c'est un peu plus problématique ..

17 Fév 2005, 21:37

pilpoil, tu fais bcp de forums comme ça :mrgreen:
Tant que c comprehensible OSf.

17 Fév 2005, 21:42

Baioko a écrit:En meme temps omlive n'est pas le sul forum sur l'OM, il y a des forum tel que omplanete où le style sms ainsi que les fautes sont passible d'un ban....
Les fautes ne me genent pas du moment que ce n'est pas écrit en style sms

+1

17 Fév 2005, 23:07

Le style sms, il n'y a rien de pire

17 Fév 2005, 23:16

jmet ca dans le café 8)

18 Fév 2005, 00:48

wech bah oué koi le style sms c abusé koi ! moi chui joé star koi fo areté koi !
moi bodelR moliR é cpgnie jconé pas koi! bref jarete car jcprd + ske jdi jV rprd 1 style decrituR normal!

Voila j'ai compris et je sors sous l'ovation de mon cher public.
Mais je sors tout de même.
:lol:

18 Fév 2005, 00:58

nan mais sérieux , on est des supporters de foot faut pas trop nous en demander :mrgreen:
Répondre