lechieur a écrit:Tu as le vrai maillot si tu veux et tu t emmerdes pas en rajoutant un disque dur a ta PS2 c'est environ 1000 francs mais tu te la regales
C'est quoi cette histoire de Disque Dur ????? tu peut expliquer ???
Moi je me suis taper la moitié de la Premier League et toute La L1 bon Ok ca tape mais putain ce que c'est long et chiant
Bon reste également le regret de ne pouvoir faire les maillots a Rayures
( Et le Celtic mince ! Hein Bixente ?????? )
en meme temps ta juste a acheter le xploader ou la max drive(recherche google) et tu telecharge des cracks qui sont sur tout les sites des pes4.Dedans ta tout les maillot, des nouvo ballon, stades, equipes...
moi j'aoi crée la cote d'ivoire et les equipes all stars c'est style
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
sur pc c'est plus simple ... rien qu'a télécharger trois fichier (assés gros) qui se cour après, les mettre et c'est bon ya les VRAI maillots tout beau comme sur fifa (meme en un peu mieu fait)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
moi je voulais savoir comment on debloque l'equipe ? je fait une ligue des master j'ai gagner coupe d1 et d2 championa d2 et d1 avec marseille.a l'aide svp lol je veux barry moi aussi ^^