Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Remettre une phrase dans son contexte

17 Fév 2005, 16:04

Voilà, j'aimerai revenir là dessus ( http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=200 ), meme si la charte du forum interdit les insultes ou autres choses du style, et je tiens par avance à m'excuser auprés des modos, mais j'avais vraiment envie.
Starvin, je te retourne donc le magnifique post que tu a eu l'occasion de faire, je t'en prie ne me remercie pas :twisted:

Le débat n'est pas la,Starvin est un crétin, il a un état d'esprit de merde, c'est un connard et basta...avait il besoin de s'emporter de cette maniere pour un match amical à la con ? C'est un débile et c'est tout, Starvin c'est un exemple de supporter de merde, tout le contraire de Gob, j'espere qu'il sera banni plusieurs mois ça serait bien pour réparer enfin cette injustice d'avoir un guignol sur le forum, Gob mérite bien plus que lui, il est infiniment plus rigolo et ne commet jamais de fautes de language contrairement à Starvin qui enchaine 3/4 mots avant d'insulter Barthez lamentablement...

Starvin au chiotte !!! :evil:

17 Fév 2005, 16:45

Confetize, c'est pas une raison pour faire de la lèche aGob :lol:

17 Fév 2005, 17:11

Travis Bickle, je sais mais fallait bien bien que je trouve quelqu'un et j'aime bien ses articles donc... :mrgreen:

17 Fév 2005, 17:47

Confetize, BOUUUUH LE FAYOOOOOOOT :mrgreen: :mrgreen:

17 Fév 2005, 19:13

Confetize, ya aussi Obi1 qui marche 8)

ou cdv 8)
Répondre