Upgrade de PC

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Upgrade de PC

Messagepar oliverdemars » 15 Fév 2005, 19:16

Voila je vais tres prochainement faire un upgrade de mon PC et je ne m'y connais pas trop en matos informatique, donc j'aimerai avoir un peu d'aide :oops: .
Je compte changer la carte mere, le processeur, la RAM et la carte video.
En ce qui concerne le proc je pensais a un P4 mais je ne connai pas trop la difference entre un pentium et un Athlon et le reste !!

Mon budget est d'environ 500 € (600 grand maxi)

Et j'aimerais avoir un PC capable de bien fonctionner avec tous les jeux actuel style Half Life 2 .

Merci d'avance
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar peterdemars » 15 Fév 2005, 19:30

hl2 et counter-strike source c'est dla merde :twisted: reste sur cs normal ac un petit ordi comme moi 8)
après les asiles de fous il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez la taille des batiments@ un gars ki s'la pète

de toute facon, c'est plus un secret, l'ennemi le plus dangereux de l'om
c'est l'om... @ warzizo
peterdemars
Newbie

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2005, 19:32

oliverdemars, fait pas comme moi , j'étais parti pour acheter une carte mère et jsuis revenu avec un jean :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar oliverdemars » 15 Fév 2005, 21:52

peterdemars, il y a marqué "style" :wink:
Obi1, n'est pas bidon qui veut !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2005, 21:53

oliverdemars, en même temps mon jean il tfais pleurer

ne nique pas des vieilles qui veut 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 15 Fév 2005, 21:55

oliverdemars, la différence entre un pentium et un athlon c'est le prix

sinon ta quoi comme ram actuellement ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jimmy_3d » 15 Fév 2005, 22:01

Tiens moi je suis en train de me monter ca
Carte mere :
Asus A7N8X-E Deluxe Edition

Proc :
AMD Athlon XP 3000+

Ram
512Mo PC3200

Ventilo