Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

17 Fév 2005, 09:35

Et tu oublies pas de prendre un bénédicité

Jodko.

17 Fév 2005, 23:05

Bennie, tu crois que le mec derriere son comptoir il va me vendre quoi ? la carte qui a le meilleur rapport qualite prix ou celle ou il se fait le plus de marge ????

jod.ko, ma config actuel c'est un P3 733 Mhz, 128 de RAM, la carte mere je sais plus mais elle est super vielle, et la carte video je crois que celle de la carte mere. En bref c'est un PC de chez Carrouf'. J'arrive a peine a jouer a Counter Strike !!!

17 Fév 2005, 23:16

jod.ko a écrit:jimmy_3d, le probleme c pas d'avoir une femme et des gosses, ON S'EN BAT LES COUILLES, le probleme c d'acheter de la merde, c tout. Si pour le meme prix t'as mille fois mieux, c'est de la connerie d'acheter ces cartes la, c tout.

Jodko.

si pour 80€ y'a mieux j'en demande pas moins... je lui ai pas conseillé de prendre ca de toute facon je lui ai dis de prendre un plus grosse carte

18 Fév 2005, 10:23

oliverdemars, vu ta config actuelle, tu me sembles pas etre un psychopathe du mega hertz ni un maniac de la derniere génération, donc bon, je pense que tu aurais interet à te faire une config en soket 754.

Sinon, on a pas parlé de disque dur, mais c'est aussi un élément important pour le confort. Penses y si tu as un peu de rab en terme de budget.

Jodko.

18 Fév 2005, 11:13

Si t'utilise ton ordi pour les jeuxvideo, je te conseil d'acheter:

- une carte mère KT4 Ultra (pas cher et ca tien l'coup)
- un athlon xp 2X00 + (X= 0, X=2,X=4,X=6 .... tout dépend de ton budget et de ou tu l'achéte pour ton budget)
- une carte graphique GForce 6600 Gt (200€ environ)

18 Fév 2005, 12:01

jod.ko, ma config actuel vient du fait que je vient de recuperer le pc de mes parents qui date d'environ 4 ans et que je bosse depuis pas longtemps. Avant etudiant donc peu de sous et par consequent d'autre priorité!!

Pour le DD il est neuf, 80 Go, donc je ne compte pas le changer!

Sinon merci pour tes explications

18 Fév 2005, 12:35

oliverdemars a écrit:Bennie, tu crois que le mec derriere son comptoir il va me vendre quoi ? la carte qui a le meilleur rapport qualite prix ou celle ou il se fait le plus de marge ????
demande lui ce qu'il a de moins cher. Apres qu'il ait une grosse marge ou pas, tu auras depenser le moins possible
Faut pas etre une victime en tombant dans le piege des configs surgonfles. Pour moi, c'est le meme phenomene que le tuning auto.
Les gars vont se ramener en te disant, "ouais mon tuning pc, il a tel score a ce bench". Ouais et alors? Si tu te branles pas sur les benchmarks et autres conneries dans le genre, n'importe quel cpu+cm en vente te suffira. A la limite, choisis une carte video puissante pour jouer et c'est tout
jod.ko, ma config actuel c'est un P3 733 Mhz, 128 de RAM, la carte mere je sais plus mais elle est super vielle, et la carte video je crois que celle de la carte mere. En bref c'est un PC de chez Carrouf'. J'arrive a peine a jouer a Counter Strike !!!
c'est qd meme etonnant car avec un PII 350 et une carte video 4Mo, je le faisais tourner sans probles
Modifié en dernier par Invité le 18 Fév 2005, 15:22, modifié 1 fois.

18 Fév 2005, 13:36

Franchement, vous faites ce que vous voulez, tout ce que j'en dis, c'est que la prochaine config que je vais macheter, ce sera celle que je t'ai dite oliverdemars, et que je pense que je la garderai 2 ans, comme tous les anciens PC que j'ai eu.

Jodko.
Répondre