Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Fév 2005, 18:26
Moije suis sur qu'il n'y avait pas d'avion
11 Fév 2005, 18:30
Moi j suis sur que c est juste une machine a café qui a explosé ...
11 Fév 2005, 18:36
DE toute facon c'est Sharon qui a fait peter les avions sur les deux tours, et c'est Sharon les tsunamis.
11 Fév 2005, 19:15
Baioko a écrit:Et si ce n'était pas les ricains qui avait fait explosé cette aprecelle du pintagone, pourquoi visé un coin en reconstruction ?? ou encore pourquoi ne pas ce crashé au milieu pour etre sur de faire un max de dégat ??Et pouquoi cette avion aurait-il fait celui qui attérit comme montré dans la vidéo ??
probablement parce que c'etait juste des terroristes aux commandes de l'avion
c'est deja fort qu'ils aient trouvé le pentagone et qu'ils se soient pas crashés n'importe ou ds la ville
11 Fév 2005, 20:17
zimzin, t'es le fils de Thierry Messan???
11 Fév 2005, 20:42
non, son frère
11 Fév 2005, 20:57
si j'me souviens bien, ya un livre disant exactement la même chose qui était paru peu de temps après l'attentat
11 Fév 2005, 20:58
beUbeU, c'est le livre dont ils parlent sur le site
11 Fév 2005, 21:03
gnagnagna
11 Fév 2005, 21:06
Zorion, le retour de mon maître
11 Fév 2005, 21:06
taratata ....
11 Fév 2005, 21:19
Nebuluss, cela dit quand tu regardes la vidéo de l'attentat sur le site de CNN par exemple, tu ne vois jamais l'avion ....
11 Fév 2005, 21:32
De toute façon, le mystère restera d'une manière ou d'une autre aux yeux du grand public.
Difficile de faire confiance à une opinion dans ce genre d'affaire. Avion, pas avions, missile pas missile etc...
Beaucoup trouvent scandaleux de porter de telles questions sur ces évènements. mais comment ne pas se méfier " malheureusement " de ce qui vient des états unis lorsque son gouvernement et sa presse ne cesse de prendre les gens pour des imbéciles ?
Ce sont eux qui ne font qu'emplifier les théories de la sorte.
Distinguer le vrai du faux est une chose, le croire en est une autre.
12 Fév 2005, 00:10
JPP REVIENS, je ne suis jamais parti
12 Fév 2005, 02:28
ce qui me choque c est que les médias puissent manipuler comme ca ces cons de ricains. On leur sert le pire scandale du siecle et ils font les autruches...
C est comme le coup du grand pere a bush banquier de hitler , ya eu un seul journal qui en a parlé... c est vrai c est tellement pas interessant
12 Fév 2005, 10:08
Moi j'aimerai savoir ce qu'ils ont fait des passagers de l'avion en question, celui qui ne se serai jamais crashé (car lui existe bien), ils leur ont tirés une balle dans la nuque et ont déclenché la guerre en Irak pour y enterrer les corps là-bas et faire accuser Saddam ?
Le Réseau Voltaire est loin d'être totalement honnête dans ses investigations et fût plusieurs fois condamné pour diffamation. Ils accusent sans preuves, ne sont jamais allés sur place et font des hypothèses de n'importe quoi.
Ils abusent d'X-files là-bas ...
14 Fév 2005, 15:28
Zorion, ils sont a 290 000 morts en ce moment
ne me remercie pas c'est normal