Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Foot inter-forum le samedi 26 février vers 11h

09 Fév 2005, 22:06

Tout d’abord je tiens à me présenter puisque personne ici ne me connaît à part quelques uns qui m'avaient rencontré ya 1 ou 2 ans au foot planetepsg- omlive (jsui le parisien espagnol)

Je suis un membre actif regulier et redacteur pour planetepsg.com, et un membre actif (mais deja moins que sur planete) de infopsg.com

On avait pour l’habitude juska il y a kelkes mois d’organiser des foots entres nos 2 forums ou avec vous, avec ki ça s'est toujours bien passé
La ça fait un bout de temps kon en a pas fait et une petite idée a surgi dans ce ki me sert de cerveau : faire un tournoi inter forum. Mais on risque de rencontrer le pb du nombre: soit trop, soit pas assez.

On a contacté allpsg dans ce but ms impossible de compter sur eux.
Par contre, vous, on sait qu'on peut compter sur vous, alors ça vous chauffe???

Le but c'est jouer au foot se rencontrer se marrer, on verra kelkes jours avant si on fait un tournoi ou on fait un match à 11.

Ce serait pour le samedi 24 fevrier vers 11h au parc du tremblay

Je sais ke c’est pas tout pres pour certains mais c’est le seul endroit ou on peut etre sur d’avoir de la place, entrer ou le terrain est pas mal..
et pis yan ki connaissent ici

dc si yan a ke ça chauffe, dites le et precisez par kels moyens vous vous rendez au Tremblay

Si kelkun pourrait collecter les emails de ceux ki viennent pour les prevenir en cas de pepin de derniere minute et si le forum plante, ça m'aiderais aussi

09 Fév 2005, 22:12

ça se situe sur Paris? :oops:

09 Fév 2005, 22:58

ser, les foot sur omlive sont morts aux dernieres nouvelles , tu devrais voir directement avec figoal , zizoom , esco , rigodo en MP , en esperant qu'ils on demandé a être prévenu par mail car ils passent pas souvent ici , sauf la figue , donc voila si j'ai pu t'aider j'en suis ravi :wink:

09 Fév 2005, 23:03

Goku oui c'est dans le val de marne :wink:

Ser a mon avis tu va pas trouvé grand monde pour un foot les gens ne sont plus motivé.Perso j'ai pas le courage le samedi matin meme si c'est a 10 minute de chez moi :mrgreen:

09 Fév 2005, 23:11

Baioko, tu habite a 10minutes du tremblay ??? ma tata aussi :mrgreen:

09 Fév 2005, 23:13

Obi1 a écrit:Baioko, tu habite a 10minutes du tremblay ??? ma tata aussi :mrgreen:

Et tu attend quoi pour bougé ton cul jusqu'a Paris ?? redaface2

quelle ville précisément ??

09 Fév 2005, 23:13

Baioko, Joinville Le Pont

09 Fév 2005, 23:14

et pas de jeux de mots de merde :evil: :evil: :evil:

09 Fév 2005, 23:16

Obi1 a écrit:Baioko, Joinville Le Pont

ouai ba c'est a 5 station de RER de chez moi et bientot 2 8)

09 Fév 2005, 23:17

Baioko, pourquoi ? ils vont détruire des gares ou tu va partir de l'eglise? :mrgreen:

09 Fév 2005, 23:18

Obi1, #-o
Non simplement déménagé 8)

09 Fév 2005, 23:19

Baioko, pour être indépendant ?

09 Fév 2005, 23:19

Obi1 a écrit:Baioko, pour être indépendant ?

Ouai pcq la c'est plus possible de vivre chez ma daronne :evil:

09 Fév 2005, 23:20

non parce que pour être indépendant faut avoir un metier :mrgreen: enfin j'arrete de chambrer :mrgreen: bon bha sinon des que jmonte sur paname jte fais signe :wink:

10 Fév 2005, 09:02

ok merci obi1 et baioko!!

jvais essayer de voir ça avec eux!

10 Fév 2005, 10:20

moi si y a du foot avec omlive chui op!je peux meme ramener des potes...mais ils sont pour paris!si y a moyen.....

10 Fév 2005, 13:31

tout est dans le forum des communautés :wink:

il y a un post it qui indique comment se rendre au Tremblay, c'est pres de l'A4.

moi je suis désolé mais je ne pourrai pas venir le dernier week end de février.

Par contre je suis pour le fait de relancer un peu les foots, cela fait trop longtemps :!:

10 Fév 2005, 14:23

bienvenue le parisien :wink:

effectivement, c'est une bonne idée mais il faut que tu en parles ( comme certains te l'ont suggéré aux anciens de ces rencontres là )

Pour moi, ca fait un peu loin ... :mrgreen:

12 Fév 2005, 20:45

bon pa trop de reponses pour l'instant, c'est dommage!!

au fait si un modé pourrait corriger ma ptite erreur ds le titre c 26 fevrier et non 24! merci!

au fait gob= gob de mars de planete jimagine?

12 Fév 2005, 22:59

ser, oui :wink:
Répondre