par ser » 09 Fév 2005, 22:06
Tout d’abord je tiens à me présenter puisque personne ici ne me connaît à part quelques uns qui m'avaient rencontré ya 1 ou 2 ans au foot planetepsg- omlive (jsui le parisien espagnol)
Je suis un membre actif regulier et redacteur pour planetepsg.com, et un membre actif (mais deja moins que sur planete) de infopsg.com
On avait pour l’habitude juska il y a kelkes mois d’organiser des foots entres nos 2 forums ou avec vous, avec ki ça s'est toujours bien passé
La ça fait un bout de temps kon en a pas fait et une petite idée a surgi dans ce ki me sert de cerveau : faire un tournoi inter forum. Mais on risque de rencontrer le pb du nombre: soit trop, soit pas assez.
On a contacté allpsg dans ce but ms impossible de compter sur eux.
Par contre, vous, on sait qu'on peut compter sur vous, alors ça vous chauffe???
Le but c'est jouer au foot se rencontrer se marrer, on verra kelkes jours avant si on fait un tournoi ou on fait un match à 11.
Ce serait pour le samedi 24 fevrier vers 11h au parc du tremblay
Je sais ke c’est pas tout pres pour certains mais c’est le seul endroit ou on peut etre sur d’avoir de la place, entrer ou le terrain est pas mal..
et pis yan ki connaissent ici
dc si yan a ke ça chauffe, dites le et precisez par kels moyens vous vous rendez au Tremblay
Si kelkun pourrait collecter les emails de ceux ki viennent pour les prevenir en cas de pepin de derniere minute et si le forum plante, ça m'aiderais aussi