Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2005, 12:50
au faite si quelqu'un sait comment faire pour le vendre mon millenium il me le dit en PV ou meme ici car sfr veut pas changer le nom du titulaire du contrat donc si quelqu'un sait...
impossible de vendre un millenium ou alors faut faire super confiance a la personne car le contrat et le prelevement doit etre toujours au même personne
donc le gars qui t'achete le millénium et qui apres profite des comm c tt pour ta gueule
. je parle du cas ou tu as le premier millenium
le dernier tu peux faire un changement de titulaire mais bon ca m'étonnerai que t'arrive a vendre les dernier millénium
09 Fév 2005, 12:51
moi j'ai le premier millenium j'ai des acheteurs mais faut avoir confiance si le mec me fait une facture de fou j'ai pas envi de payer!!!
09 Fév 2005, 13:06
Je suis chez Bouygues et je n'ai pas de probléme. Je capte partout, j'ai un Mistsubishi M341i il fonctionne trés bien bref, j'suis content. Tout c que j'ai à dire, c'est que quelque soit l'opérateur, il t'enfile d'une maniére ou d'une autre
09 Fév 2005, 13:09
moi c'est bouygues et je paie 14 € pour 45 min mais bon je m'en sert pratiquement jamais
09 Fév 2005, 13:10
Je suis chez Bouygues, j'ai un trop bon forfait et un trop bon téléphone, alors que chez SFR je me faisais enculer je suis content d'avoir changé.
09 Fév 2005, 14:12
c'est finis l'époque ou bouygues captait nul part Baioko
Je suis chez eux depuis pas mal d'années, ou début c'était les moins cher et comme j'étais au lycée avec peu de thunes j'avais opté pour eux en raison du prix, et c'est vrai que le reseau était plus que moyen.
A présent je suis tjrs chez eux, ils ont encore des forfaits interessants et je capte partout
09 Fév 2005, 14:14
non c pas fini burton , jetais chez bouygues il ya 2 mois .
c de la merde , ca capte pas , tjrs des bugs , des problemes reseaux ,un service clientele minable , aucun avantage , bref c de la merde bouygue
09 Fév 2005, 14:24
marseillais4ever, faut pas habiter dans le Larzcac non plus
09 Fév 2005, 14:33
Confetize a écrit:marseillais4ever, faut pas habiter dans le Larzcac non plus
jhabite sur la cote d'azur
09 Fév 2005, 17:18
Je suis chez Bouygues et je n'ai pas de probléme. Je capte partout, j'ai un Mistsubishi M341i il fonctionne trés bien bref, j'suis content
C'est le tél que j'ai également pour l'instant (d'ailleurs si QQ1 est intéressé je le vends très bientôt
)et je dois dire qu'il y a du mieux par rapport a mon vieux NEC N22I mais bon ca suffit pas pour compenser le réseau minable de Bouygues
09 Fév 2005, 19:01
Dessnoman, Surtout que c'est moi qui l'ai le forfait orange
Aussinon moi j'ai le millenium bouygues gratuit le soir et week end
qui me sert plus à rien m1tn vu que plus personne est chez bouygues... j'ai aussi 4 H / 30 sms (
pas assez de SMS vive le hors fofait ) Pour 60€
09 Fév 2005, 19:19
moi je suis chez orange et j'ai pas à m'en plaindre à part qu'ls font pas beaucoup de soirée sms gratuits mais bon
09 Fév 2005, 19:38
marseillais4ever, moi quand j'étais chez SFR c'était pareil alors que j'habite à 700 m de l'antenne réseau.
09 Fév 2005, 20:08
Dit vous bien une chose ceux qui prennent des téléphone genre Mistubishi ou Nec c'est vrai que ca marche bien mais bon courage si vous voulez acheté des accesoires ou si un jour vous avez une galere avec votre téléphone !
Dit vous aussi que c'est mort si vous voulé le gardé et le débloké pour SFR ou Orange nivo MMS et WAP c'est mort pour vous !
Par contre j'avoue que nivo de reception ils se sont vachement amélioré !
Et un autre conseil si vous prenez un abo un jour faites bien attention que ca soit bien opérateur direct et non pas autre chose !
Parce que c'est moins cher sur le cout mais a long terme vous vous faites arnaquer et nivo SAV c la galere !
Voila Vive SFR !
Pour le Millénium jme suis renseigné personne n'est au courant de mon coté !
09 Fév 2005, 21:12
Pour moi c'est bouygues millenium 2h.
Bonne réception, rarement des problèmes.
Et le pied quand je téléphone du vélodrome, que j'ai mon correspondant de suite alors que tous les sfr et orange ne passent pas car la borne est surchargée
09 Fév 2005, 21:20
Pour le Millénium jme suis renseigné personne n'est au courant de mon coté !
normal c qu'un projet et y a que les ingénieur commerciaux de sfr qui le savent pour l'instant
c comme la derniere fois que j'ai annoncé le millénium personne ne le savait vu que c censé être confidentiel
09 Fév 2005, 21:25
ok merci
09 Fév 2005, 21:26
par contre concernant bouygues c vrai qu'il se sont nettement amélioré par rapport à avant ca c clair
je bossé pour bouygues entreprises il sont bcp plus interessant que les autres opérateur aux niveau tarif
mais le probleme chez eux déja c qu'il sont trop en retard en rapport avec les autres opérateurs , il essai de rattraper le temps perdu mais c tres dur
rien qu'au niveau réseau sfr et premier (égalité avec orange) et bouygues et tres loin derriere il se rattrape par rapport au prix
mais au niveau avancé il sont tres loins
exemple : concernant la 3g les premier a le faire c sfr , orange un peu plus tard et bouygues c prevu pour 2006
09 Fév 2005, 21:32
Tout a fait.
Le 3G est deja actifc chez SFR et Orange et chez Bouygues c'est encore un projet !
09 Fév 2005, 21:53
vive la mobicarte