Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Quel est votre operateur telephonique

orange
14
26%
sfr
28
53%
bouygues
11
21%

Nombre total de votes : 53

08 Fév 2005, 23:19

Sfr c'est lé moins cher
Les plus sérieux et ki offres les meilleurs prestations !

08 Fév 2005, 23:22

oliverpikatch, oui mais prenez orange comme ca jvous appele j ai l infini :d

08 Fév 2005, 23:24

lol ouai mais moi j'ai le millénium SFR ! 8)

08 Fév 2005, 23:45

Prenez Breizh Mobile 8)

08 Fév 2005, 23:58

oliverpikatch a écrit:Sfr c'est lé moins cher
Les plus sérieux et ki offres les meilleurs prestations !

Intéressant...

Pour tout dire je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à Bouygues (si je vous faisais tourner le mail que je leur ai envoyé et la réponse bidon que j'ai reçu 3 jours après vous comprendriez pourquoi je veux me barrer :lol: ) et je regarde ce qui se fait ailleurs. J'ai trouvé que SFR proposait de bons prix mais que leurs coffrets étaient plutot chers. En fait je veux prendre un abo de 2h + un E800 ou un D500 et c'est vraiment chez Orange qu'on peut trouver les packs les + intéressants (99€ chez PhoneHouse pour le E800)

Si ce n'est pas trop te demander tu travailles dans une petite boutique genre Happy Phone ou directement chez un opérateur en particulier ?

09 Fév 2005, 00:05

prends un d 500 deja

sinon poiur le forfait de septembre les textos sont gratuit vers tout les operateurs?

09 Fév 2005, 00:08

D500 c'est le top sur le marché mais cher !
Par contre si tu prend ton abo chez PhoneHouse fias attention que ca soit bien direct opérateur !

09 Fév 2005, 00:37

allezl'ohaime a écrit:
D'ici combien de temps ?? pcq je compte changé de portable et si je pouvais évité de me réengagé pour 10 ans....

je sais pas du tout c l'ingenieur commercial de sfr qui me l'a dis

tt ce que je peux dire ^
même si je devrai pas le dire ( mais bon )
en fait d'apres ce que j'ai compris
deux possibilité millenium classic = semaine de 21h30 à 8h du matin et week end de 20h le vendredi au lundi matin sur sfr et fixe
ensuite autres formule super interessante enfin pour ma part = gratos en semaine ainsi qu'en week end de 10h du mat à 20 h sur sfr et fix avec ( ca c pas sur ) texto a volonté pour la même periode

d'apres ce que j'ai pu entendre ca sort pour septembre donc ta le temps

tu nous tiens au courant pour le millénium sfr steuplé :mrgreen:

09 Fév 2005, 08:07

tu nous tiens au courant pour le millénium sfr steuplé

ouai y a pas de probleme et oui j'ai quitté bouygues pour revenir chez sfr lol

sinon poiur le forfait de septembre les textos sont gratuit vers tout les operateurs?

oui justement c ca qui est top

09 Fév 2005, 09:17

SFR, les moins cher niveau achat, niveau abo je sais pas trop, niveau service c'est correcte.

Bouygues, c'est des carroteurs, des fils de putes pour faire bref.

09 Fév 2005, 09:55

oui mais le millenium SFR ca sera combien ?
Pasque si c 100 €, merci mais ca sera sans moi...

Jodko.

09 Fév 2005, 11:11

moi j'ai orange et je pence que c'est le mieu au iveau de chez moi.car bouygue et peu etre moin chere mais de tres mauvaise qualitée (communications qui coupent chaque fois) et trop de truc qui partent en quequette sur leur serveur : les reso qui pete , les communication mal deconté , un service clien tres tres c*n et j'en passe.
bref je suis mieu chez orange

09 Fév 2005, 11:14

allezl'ohaime, Pourquoi ta quitté Bouygues ?

tu sais pas le prix du futur sfr ? :oops:

09 Fév 2005, 12:36

Par contre si tu prend ton abo chez PhoneHouse fias attention que ca soit bien direct opérateur !

:?:

09 Fév 2005, 12:44

sfr c le must 8)

09 Fév 2005, 12:44

moi sfr millenium ca va c'est bien!!

jy croi pas trop au nouveau millenium car sinon ils nous casseraient pas les couilles tout les jours pour qu'on change de forfait en echange d'un bo telephone et d'une compensation financiere :mrgreen: (ils sont drôles)

sinon leur autre belle proposition commencer l'illimité le soir a 21h30 :mrgreen: ils nous ont pris pour des pigeons =D>

a part ca SFR c'est le TOP 8)

09 Fév 2005, 12:45

Boobie_the_Chicken, Si c'est pour Oliverpikatch la question, il travaille dans une boutique et pas chez un opérateur.

Sinon moi j'ai un forfait Orange, 9H + 200sms le tout pour 38€ et un forfait SFR 12h + 120 sms pour 48€... Ma mere a resigner chez Orange pour moi sans que je le sache, résultat j'ai deux abo a payé :evil:

09 Fév 2005, 12:46

au faite si quelqu'un sait comment faire pour le vendre mon millenium il me le dit en PV ou meme ici car sfr veut pas changer le nom du titulaire du contrat donc si quelqu'un sait...

09 Fév 2005, 12:46

allezl'ohaime, Pourquoi ta quitté Bouygues ?

tu sais pas le prix du futur sfr ?

j'ai trouvé un espace sfr sur toulon qui me payé mieux :roll:
sinon pour le prix ca risque d'etre comme l'ancien 59€

09 Fév 2005, 12:48

moi millenium sfr je paye 270frs en euros ca fais...
Répondre