Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

A quelle saison en êtes-vous?

Day 1
2
14%
Day2
1
7%
Day 3
4
29%
Day 4
4
29%
Pour voir les réponses sans voter...
3
21%

Nombre total de votes : 14

08 Fév 2005, 21:52

gpee, à ton service :wink:

08 Fév 2005, 21:54

Travis Bickle, je te rejoins tout a fait sur Oz, je suis tres fan.
J'aime bien les Soprano aussi, et 6 feet under

Jodko.

08 Fév 2005, 21:56

Qu'est ce que vous pensez des experts???

08 Fév 2005, 22:05

nico2mars, Moi je trouve ca pas mal , mais c un peu too much par moment , peut etre que ca va trop vite pour un theme comme celui là, mais c mon avis personel

08 Fév 2005, 22:08

_______ATTENTION SPOILER_______________________________
________Saison 4, EPISODE 8_________________________________________

Apres avoir matté cette episode, je me demande quel surprise peut nous reserver la saison 4.
L'un des grands méchant arreté, la traitre a la CTU arreté..............
ahh et bien non a la derniere seconde de l'episode le grand méchant se fait tuer par un sniper ;p
Ca fais plaisir de revoir Almeyda de retour ;)

08 Fév 2005, 22:09

oué c'est vrai c'est vité géré leurs affaires des fois :D mais niveau effets spéciaux c'est pas mal du tout pour une série.
Sinon vous savez quand Desperate Housewifes et Lost vont passer en Fance et sur quelles chaines :| :?:

08 Fév 2005, 22:09

Lost ca devrait passer sur TF1.
Lost devrait être diffusée ce printemps sur la télévision publique francophone canadienne, soit entre la fin mars et le début avril, et ce "si le calendrier de doublage est bien respecté".

En France, TF1 devrait présenter Lost comme un des éléments forts de sa grille estivale...

Rendez-vous donc cet été pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore plus savourer cet superbe série

08 Fév 2005, 22:12

Lost , normalement Tf1 pour l'autre je sais pas

08 Fév 2005, 22:13

Pas trop de spoilers les gars , parce ce qui ont pas vu toutes les saisons encore c un peu bête ](*,)

08 Fév 2005, 22:18

:non: pas de probleme avec les spoilers tant que c'est annoncé

08 Fév 2005, 22:23

Nebuluss c vrai que tu l'a annoncé mais sur ce type de forum c pas evident de ne pas le voir, perso ca ne me dérange pas j'ai vu l'épisode 8 aujourd'hui :wink:

08 Fév 2005, 22:30

oué voila c'est ça que je veux dire. Ici inévitablement notre oeil se porte sur des choses que l'on ne voudra pas voir :lol:

08 Fév 2005, 22:32

gpee a écrit:Il faudrait transformer ce topic en topic unique sur les séries
au passage je conseil Les 4400 , une bonne série en 6 épisodes de 45 min chacun dans le meme esprits que Disparition
y a un lien entre les episodes ou ils sont completement independants?

08 Fév 2005, 22:37

Beenie, Il y a un lien et une trame général sur les 6 épisodes et quelques nouveautés a chaques épisodes. En faite tu suis l'histoire de 6 personnes parmi les 4400, + quelques autres au fur a mesure.

11 Fév 2005, 10:18

Selon Ausiello, le "Goship Manager" de TV Guide Online, Damon Lindelof lui aurait fait quelques confidence à propos d'un DVD "saison 1" à sortir début septembre.

Les bonus prévus :
- "awesome commentaries" (NDT: commentaires qui tuent)
- diverse scènes coupés
- images du découpage du boing dans le desert et son transport à hawaii
- making of de la scène de "l'o... p......" (pour pas trop spoiler le machin tout blanc)

COOL vous dites vous, mais il y a encore mieux : J.J. Abrams et Lindelof envisagent de tourner un "mini-movie" mettant en scène la raison pour laquelle l'avion aurait crashé.

Pour finir, une petite citation de Lindelof q
"the DVD is gonna sell really well with or without [the bonus material], but I wanna be sure the fans are rewarded for their $39.95 or whatever Disney is charging them for a show they've already seen."

11 Fév 2005, 10:53

J'avoue que the shield c'est du tout tout bon, dommage qu'il n'y ai que 13 épisodes par saison. C+ diffuse en ce moment les derniers épisodes de la saison 2 avant d'enchainer sur la 3. La saison 4 est attendu mi-mars aux états unis.

Pour ce qui est de 24, TF1 ne diffusera pas la 3, pas assez d'audiences pour la saison 2 l'année dernière, meme si les horaires de diffusion y sont surement pour bcp. Dommage pour ceux qui n'ont pas canal.

Quant à OZ, pas de zone 2 prévu pour l'instant, mais si France 2 se décide enfin à la passer, tout cela devrait suivre naturellement.wait and see

11 Fév 2005, 18:44

Yen a ici qui ont deja maté nip/tuck sur m6?
c vraiment une serie originale , jaime bien .jmidentifie assez a un personnage qui sappelle Troy dedans 8)

sinon pour 24 jai laché en cours de saison 2.
le 1 etait top , le concept etait original , mais la avec lusure ça lfait plus , ça devient parodique .il parait que le president palmer est mort , c vrai ces conneries? :o

11 Fév 2005, 19:06

non
Répondre