Le cannabis qu'en pensez-vous???

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dessno » 08 Fév 2005, 20:59

Moi je dis c'est que de la merde.

Qu'on foutent en prison ceux qui vendent cette merde et ceux qui la consomment :evil:

Pareil pour l'alcool :evil:

Bref rien de mieux que de rien prendre 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 08 Fév 2005, 21:03

Baioko a écrit:Et puis bon faut pas acheté son matos a n'importe qui, deja si tu vois ton matos qui brille un conseil ne le fume pas.Il n'est pas que coupé au pneu il y a surement une autre drogue dedans coke, héro...

looooooooooool n'importe quoi.. tu crois vraiment que ca serait rentable pour eux de faire ca ? MDR

Confetize, Question ou Sondage :

Les fumeurs de Canabis sont-ils tous des fumeurs (de tabacs) ?

oui et non

Non, beaucoup ne fument pas de clope.
Oui 99% des fumeurs de cannabis fument du tabac oui.. rares sont ceux qui roulent de la beuh pure.. (en plus c'est pas agreable ca arrache la gorge) donc pour rouler quasi tous mettent du tabac (quelqu'uns mettent du chanvre (sans thc) , d'autres qui cultivent mettent des feuilles de cannabis ( mais c'est plus que minoritaire...)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 08 Fév 2005, 21:03

Nebuluss, le avant-après shit est saisissant. Il était équilibré avant. enfin bon. Des mecs accros au shit, j'en connais des tas.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 08 Fév 2005, 21:06

Dessnoman a écrit:
Bref rien de mieux que de rien prendre 8)

[-X si prendre son pied 8)

par contre la caricature dans les pubs c'est :lol:

je saisis pas trop le sens de cette campagne quand je vois le peu de répression qu'il y a derriere :? . Cherchez l'erreur...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 08 Fév 2005, 21:07

Nebuluss a écrit:
Baioko a écrit:Et puis bon faut pas acheté son matos a n'importe qui, deja si tu vois ton matos qui brille un conseil ne le fume pas.Il n'est pas que coupé au pneu il y a surement une autre drogue dedans coke, héro...

looooooooooool n'importe quoi.. tu crois vraiment que ca serait rentable pour eux de faire ca ? MDR

Je peux te garantir que ces vrai, j'en ai eu en Free notament et je l'ai fais examiné aux testing.Il en est ressorti qu'il y avait de l'esta dedans...
Et meme sans le faire examiné quand tu as la machoir qui sert toute seule en ayant juste fumée tu l'explique comment ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Neb » 08 Fév 2005, 21:09

Fukusan quand on parle de dépendance, c'est une dependance physique, car sinon tu a des dependances a tout..
IL N'Y A PAS DE DEPENDANCE PHYSIQUE AVEC LE CANNABIS.
Apres je le repete, c'est certainement pas le cannabis qui a fait devenir ta connaissance comme ca..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 08 Fév 2005, 21:17

Avec le shit tu n es pas dependant mais quand t en as pas tu petes un plomb!! @un comique dont j ai oublie le nom :lol: :lol:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mr I » 08 Fév 2005, 21:32

le cannabis est une drogue (tout comme l’alcool, la cigarette, les champi, les taz, la codéine, la coke etc..)

Ouais, la codéine c'est vraiment un truc de fou, il m'est arrivé d'en prendre pour un simple mal de tête, c'est un truc qui te retourne le cerveau et le corps, j'étais à 30 pulsations cardiaques/minute, j'étais à 2 de tension je planais complètement, ma soeur a grave eu peur pour moi. Faut vraiment faire gaffe avec ça !
Y a vraiment des cons sur ce forum ! @ Moi
Mr I
Newbie

Messagepar Baioko » 08 Fév 2005, 21:34

Je ne connaissais meme pas la codéine :lol:
il parait que la kétamine (calment pour les chevaux :shock: ) est pas mal mais perso je testerais pas :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 08 Fév 2005, 21:39

Dessnoman a écrit:Moi je dis c'est que de la merde.

Qu'on foutent en prison ceux qui vendent cette merde et ceux qui la consomment :evil:

Pareil pour l'alcool :evil:

Mais LOL quoi !
Et qu'on retablisse la peine de mort aussi pour ces gens là nan? :boire2:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar Pyvert » 08 Fév 2005, 21:40

Mr I, perso la codéine ne me fais plus rien :oops:
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar goku » 08 Fév 2005, 21:42

"La cannabis c'est pas plus dangereux que le vin!Sérieux,c'est pas plus dangereux que le vin!
C'est juste que le vin culturellement ca passe mieux.Si...Par ce que si Jésus...Au lieu de dire Buvez ce vin c'est mon sang,il avait dit,Fumer se shit c'est mes cheveux....FAIT TOURNER JUDA!Si il avait dit ça,on fêteré le maroccain nouveau tout les ans!
<< Un ptit gout fruité c'tannée Azziz tu trouve Pas?>>"
Dans le spectacle 100%debbouze.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 08 Fév 2005, 21:52

Moi perso je touche pas a ces merdes meme pour se "détendre".... :roll:
Quand j'entends mes potes dire ça ça me fait rire.D'accord tu t'en fait un de temps en temps pour t'amuser.Mais le prob c'est que c'est pas vrai, ou tu fumes ou tu fumes pas, y a pas de juste milieu.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Neb » 08 Fév 2005, 21:55

goku a écrit:Moi perso je touche pas a ces merdes meme pour se "détendre".... :roll:
Quand j'entends mes potes dire ça ça me fait rire.D'accord tu t'en fait un de temps en temps pour t'amuser.Mais le prob c'est que c'est pas vrai, ou tu fumes ou tu fumes pas, y a pas de juste milieu.

n'importe quoi, pourquoi il n'y aurait pas de juste milieu ? c'est comme ca pour tout chez toi ? c'est soit tout noir soit tout blanc ?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 08 Fév 2005, 22:00

n'importe quoi, pourquoi il n'y aurait pas de juste milieu ? c'est comme ca pour tout chez toi ? c'est soit tout noir soit tout blanc ?

Mais y a des trucs que c'est dur a trouver à trouver un juste milieu.Moi perso je connais personne qui arrive à ce juste milieu.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar greg_suomi » 08 Fév 2005, 22:25

Mr I a écrit:Ouais, la codéine c'est vraiment un truc de fou, il m'est arrivé d'en prendre pour un simple mal de tête, c'est un truc qui te retourne le cerveau et le corps, j'étais à 30 pulsations cardiaques/minute, j'étais à 2 de tension je planais complètement, ma soeur a grave eu peur pour moi. Faut vraiment faire gaffe avec ça !

La codeine j'ai essaye sans le savoir!
C'est le sirop Neocodion en vente libre en pharmacie. Mon docteur me l'avait prescrit contre le mal de gorge. J'avais vraiment mal et j'ai pris plus que 2-3 cuilleres. Apres j'etais plutot bien mais les yeux exploses et pas tres rapide.

Le shit la beuh, je pense savoir apprecier. J'ai pas mal fume mais en Finlande meme si je veux trouver des fois il me faut deux semaines pour pecho. Ca calme bien. De toutes facon ici, ils sont en retard de 10 ans a ce niveau. C'est super tabou et dans les journaux ils parlent de drogues en general sans faire aucune diference, du style: "des drogues se sont battus blah blah "
Perso, une fois en france je ne prive pas du tout...

Ce sujet me rapele autre chose. Sur le forum officiel avant qu'il ne change, j'avais fait une blague sur le turn over de Perrin disant que c'est cool de sa part, tourner les joueurs et les buzz... Ben ca avait ete efface. ici au moins c'et plus libre.
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar kost » 08 Fév 2005, 22:52

salut !!!

J'ai fumé pendant 15 ans cigarettes shit,herbe,huile !!
J'ai arreter de fumé du shit depuis 5 ans et la cigarette depuis 1ans !!
le constat que je peux faire avec un certaine recul est que'il faut eviter tout ses substances si tu est pas bien dans tes pompes,car sa procure de l'angoisse et de la parano !!
Le probleme c l'accoutumance si tu va tous les jours au bar boire un 1/2 un jours ou l'autre tu serra un pilier et c pareil pour le reste .
tu peux pas interdire de fumé met tu peux faire une prevention comme tu peux pas eviter les gens de rouler vite met tu peux les prevenir que sa tue !!!
Donc faut etre inteligent et faire la part des choses fumé un joint dans une soirée ne veut pas dire d'allez en fumé tous les jours faut ce modéré !!!!
kost
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2005, 00:34

goku, j'ai deja fumé du shit ou du canabis et c'est pas pour autant que jsuis accro :roll:

ensuite pour ce qui est de : peut on fumer du shit/canabis sans fumer de tabac la réponse est oui
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar goku » 09 Fév 2005, 00:53

Obi1 a écrit:goku, j'ai deja fumé du shit ou du canabis et c'est pas pour autant que jsuis accro :roll:

ensuite pour ce qui est de : peut on fumer du shit/canabis sans fumer de tabac la réponse est oui

Tout dépend la force de caractere..C'est sur que tu en fumes un pour essayer aprés tu tire une ou deux fois quand tu es avec des potes...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 09 Fév 2005, 01:18

goku, c'était pas qu'une ou deux fois :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café