Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

pauvre vieria

08 Fév 2005, 19:29

http://www.putfile.com/media.php?n=Un-edited%20Tunnel

keane dit

You're not french, you're from Senegal. F**k off and play for Senegal

et neville comment il lui ser les mains :shock:

08 Fév 2005, 19:30

pauvre vieria

connais pas :o

08 Fév 2005, 19:32

surtout qu il porte des survetement ou il y a ecrit stand up speak up #-o #-o

08 Fév 2005, 19:33

Magneto a écrit:
pauvre vieria

connais pas :o

tu sort :arrow:

08 Fév 2005, 21:14

J'aime pas du tout Arsenal (d'ailleurs j'ai été content de la victoire de Manchester Utd), mais c'est vrai que la manière dont Neville lui serre la main et le dévisage, c'est abusé...et puis j'arrive pas très bien a comprendre ce que dit Keane mais s'il a dit vraiment ca, il baisse dans mon estime :?

08 Fév 2005, 21:21

a voir les yeux de Keane on dirait qu il est sous coke :shock: :shock:

08 Fév 2005, 21:22

C'est tendu qd même ! Avant de faire le ménage dans les tribunes , il ferait bien de le faire aussi sur le terrain .. Je trouve inadmissible que les joueurs de Manchester ne serrent pas la main à Vieira , c'est vraiment inadmissible . Mais comme j'ai pas vu le match je me demande si Neville , Ferdinand et probablement Silvestre sont les seuls joueurs à ne pas l'avoir fait ... En tout cas , c'est grave !

Re: pauvre vieria

08 Fév 2005, 22:44

omenforce a écrit:http://www.putfile.com/media.php?n=Un-edited%20Tunnel

keane dit

You're not french, you're from Senegal. F**k off and play for Senegal

et neville comment il lui ser les mains :shock:
a quel moment keane dit ca? Qd on le voit a l'img, il dit pas ca

pour serrer la main ou pas, il faudrait savoir ce qui c'est dit avant de juger

08 Fév 2005, 23:31

omenforce, surtout que je vois pas le raport , c es pas france irelande c est mu arsenal

08 Fév 2005, 23:35

quelle honte... :|

08 Fév 2005, 23:45

arretez la masturbation:

http://cbs.sportsline.com/soccer/story/8155797

08 Fév 2005, 23:48

REgarder bien, j'crois que Viera ne sert pas la main a celui d'a coté aussi .

09 Fév 2005, 00:05

Il sert pas la main a celui d'a coté ou c''est celui da coté qui lui sert pas la main ??
C'est kif kif !

09 Fév 2005, 00:28

ho le pauvre , il se prend des insultes racistes , c'est con ya des tonnes de francais qui s'en prennent chaque jours et eux ils ont rien , c'est vrai on va le pleindre le viera avec sa belle baraque , sa belle bagnolle , sa bonasse de femme et son compte bancaire ultra plein que il se torche le cul avec des euros , c'est clair ca mfait trop de la peine et jpourrais pas dormir cette nuit

PS : Ptet que il lui sert pas la main car il l'a vu se seguer dans les vestiaires juste avant et que il est pas en confiance

09 Fév 2005, 06:16

ultrasud, merci du lien. Si ce qui est dit est vrai, y a pas grd chose. Je dirais meme que sur le coup Keane semble avoir raison

09 Fév 2005, 08:48

j'suis d'accord pour dire que viera n'est pas le noir de france le plus a pleidre mais l'attitude qu'on eu les joueurs de MU a son egar est innadmicible bien que n'aimant pas arsenal il faut reconnaitre que sonn attitude de capitain a été exemplaire pour ne pas se bastonner avec un joueur qui lui dit autant d'insultes y faut avoir un certain self controle

09 Fév 2005, 10:27

Mais pourquoi parlez vous de racisme?

Solid Snake, t'as lu le lien d'ultrasud?

09 Fév 2005, 10:46

Ouais c'est clair qu'il n'y a pas d'histoire de racisme là dedans. J'ai vu les images dans l'équipe du dimanche, et les deux joueurs sont à mettre dans le même panier. Cela fait des années que les deux se cherches les coups, sur et en dehors du terrain, et franchement je ne l'ai plains pas les deux. Sur le coup, ils sont aussi cons l'un que l'autre. Quand tu vois Keane faire la pleureuse auprés de l'arbitre avant l'entrée des joueurs sur le terrain, menacer et insulter Viera sans que l'homme en noir ne bouge, pareil pour le milieu de terrain français, je ne trouve pas ça normal. Ils n'auraient même pas mérités de débuter le match :|

09 Fév 2005, 11:15

Obi1, on s'en moque qu'il soit célebre pleins d'argents etc.... il a pas a recevoir des insultes rasistes
venant de Keane rien d'étonnant il a une image de Bad Boy donc rien de surprenant dans son attitude

09 Fév 2005, 11:16

Parce que Keane insulte Viera, c'est du racisme?

Mais par contre il aurait le droit d'insulter Cygan ou Pires? #-o
Répondre