argentina a écrit:une question j ai canal sattelite et j ai eu certaines chaines et il me manque NRJtv ces quelle chaine svp ??
elle n'y est pas
En tout cas il y a Real Madrid TV
Et en canal 27 il y a NT1, et W9 je crois dans les chaines de musique
Sinon j'ai entendu un reportage pitoyable sur France Info, un gars qui a séché les cours hier soir juste pour voir les débuts de la TNT, un évènement "historique" je cite, alors on l'entendait "ah ben la 8 elle y est et c'est bien parce que nrj12 elle est sur la 12 ah par contre la 9 n'y est pas encore. Ah première pub sur la TNT, c'est un moment historique" et il disait "je pourrai le raconter à mes enfants, leur dire que leur père a vécu un grand moment"
Enfin n'importe quoi le gars tu as envie de le foutre par la fenêtre
De toute façon je ne comprends toujours pas pourquoi l'on en fait un flan, tu as une meilleure qualité ok mais enfin voilà je ne vois toujours pas la dimension fantastique, magique. Et que l'on ne me dise pas que les 14 chaines sont gratuites vu qu'il faut payer le terminal, après elles sont gratuites certes, mais ce n'est pas comme avant-hier où il fallait acheter seulement la télé pour recevoir les chaînes.
Enfin bref je trouve que les débuts du Satellite sont à la rigueur plus importants, c'était vraiment le début de quelque chose, l'arrivée d'une technologie, personne ne connaissait, là on nous dit "qualité du DVD et son de cinéma" bref des choses que tout le monde a déjà vu. Donc pour moi il n'y a rien qui mérite tout le flan qu'on en fait
Et de toute façon il faudrait remettre les choses à leur juste place : c'est un plus de la télé (je n'emploie pas le mot progrès volontairement), on pourrait très bien vivre sans NRJtv.
On aurait découvert un vaccin contre le cancer j'aurais mieux compris l'enthousiasme et les qualificatifs d'"historique", "mémorable" etc <_<