Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Fév 2005, 21:42
raven_le_grand_shaman, jmet un truc de bedo on me dit ca
je met ca on me le redi!
regarde celle des autre aussi
merci
06 Fév 2005, 21:44
dadoo, t'as voulu faire quoi avec ta signature?
06 Fév 2005, 21:47
beenie, rien pourquoi?
06 Fév 2005, 21:56
dadoo, t'as voulu faire quoi avec ta signature?
beenie, tu fais bien de rappliquer
dadoo veut se faire un petit clash avec Al Mouj, t'arbitre tjs?
06 Fév 2005, 21:58
mais qi'est ce quel a ma sign? j'en avait un avent aussi de drapeau et jamais eu de pb et la paf
mais stop les kéké svp !
gigi, qui c'est al mouj?
06 Fév 2005, 22:08
perso, je comprends pas l'association de la croix de david et de l'om
Ceci dit, dadoo n'est pas le seul a arborer un drapeau dans une signature. Y a rien de choquant a cela
06 Fév 2005, 22:10
beenie, en faite j'ai trouver ca dnc j'ai pris
c'est pas la croi c'est l'etoile
06 Fév 2005, 22:19
dadoo, c'est vrai en y réfléchissant. désolé. mais j'avais l'impression de revoir al mouj...
06 Fév 2005, 22:20
mais c'est qui ce mec?(al mouj)
07 Fév 2005, 02:54
dadoo a écrit:mais c'est qui ce mec?(al mouj)
Mon grand ami
:
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
07 Fév 2005, 10:47
raven_le_grand_shaman, je vois pas ou est la comparaison avec ce gros c*n!
et puis qu'il ce ramene je lui fait fermer sa gueul
c'est pas parceque je suis juif que j'aime pas le magreb. jes suis quand meme issu de tunisie et plus ede la moitié de mes pote ed mon cartié en sont!
donc on peut pas me comparer a lui ...
08 Fév 2005, 22:05
je veux pas relancer quoi que ce soit, mais en fait ce que je voulais dire par là c'est que c'est chiant de voir des drapeaux quels qu'ils soient en signature ou quoi, car certains s'en servent à d'autres fins que dire "fier de mes origines".
mais après moi je chie, tu es juif, rebeu, français, noir, jaune, polonais, etc. bah c'est cool, je m'en fous. et si tu es fier de ce que tu es (comme chacun devrait l'être) bah tant mieux, au contraire!!
08 Fév 2005, 22:11
gigi a écrit:dadoo veut se faire un petit clash avec Al Mouj
dadoo a écrit:et puis qu'il ce ramene je lui fait fermer sa gueul
08 Fév 2005, 22:12
Je ne suis pas vraiment pour les signes hostantatoir sur un forum
.
Juste pcq tu est juif tu veux que tout le monde le sache ??moi je trouve sa con.
C'est comme si tout ceux qui croyait en dieu arborait la crois avec jesus crusifié dessus
08 Fév 2005, 22:17
ca qui est bizarre avec ta signature dadoo, ce que l'on pourrait prendre ca comme une attaque anti-sémite contre l'Om genre "OM club de juifs, t'es dirigé par Dreyfuss"
la premiere fois que je l'ai vu ca m'a traverser l'esprit, on dirait qu'elle vient des nazillons du KOB!
08 Fév 2005, 22:36
par contre je viens de relire le topic du lien filé par
HAL, putain mais al mouj'
09 Fév 2005, 10:57
Baioko, c'est pas un signe ostantatoire c'est un drapeau.alors tu fait retirer tout les drapeau du forum logique non?
09 Fév 2005, 11:03
MOi ce qui me surprend le plus, c'est le logo OM au milieu du drapeau Israélien, je trouve que ça ne veut rien dire de chez rien dire du tout
Mais chacun son trip, ça ne me dérange pas non plus hein
09 Fév 2005, 11:09
voila plus de logo de l'om......
09 Fév 2005, 11:10
dadoo, fait pas genre c'est un drapeau innocent , ou alors tu sais pas ce qu'il se passe au proche orient , que je sache moonwalker ou flashy ne mettent pas des drapeau israelien en signature