Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Fév 2005, 12:48
LDLC EST très bien aussi :
J'y ai acheté 2 lecteurs dvd divx de salon à 70€ en promo et il lit tout ce que j'ai :
mp3, divx,xvid,mpeg,wma...
j'ai acheté aussi boitiers cd et dvd double
une carte tv (Happauge) et plein d'autres trucs....
06 Fév 2005, 12:50
et aucun prob avec ldlc si ce n'est la livraison qui met un peu de temps 1semaine voir 1 et demi
06 Fév 2005, 13:01
fulleur, ca dépends de ce que tu commandes car moi ça a toujours été super rapide !? Et pour l'instant j'ai jamais eu de problème non plus.
Un conseil enregistrez vous à la newsletter (des promos sur un produit tous les jours).
06 Fév 2005, 13:49
fulleur a écrit:pour acheter pièces par pièces il faut aller dans les rues de mongallet
Inconvénient le SAV QUI TE SORT : Vous êtes pas contents nous avons des avocats.
C'est le moins cher et
je conseille : les médias vieges (cd et dvd) tarif défiant toutes concurrence pour cd et dvd y'a un site allemand très bie mais me rappelle plus du nom
Pour disque dur et écrans et ram lecteurs graveurs cd dvd et carte son je conseille
mais je déconseille pour l'achat de pièce sensibles tel que carte graphique carte mère carte sat
Il vaut mieux aller voir gros bill c'est une bonne alternative entre prix et sav
a montgallet le sav est proche de ZERO cad retour constructeur.
J'ai achete un DD qui n'a jms fonctionne -> Retour constructeur. Sans parler du delai d'echange, j'en ai eu pour 30 euros de frais de transport pour un DD qui coute 90 euros
07 Fév 2005, 16:51
t'as pas debol beenie
mais c'est vrai que le sav à mongallet est proche de zéro
j'y ai acheter 3 DD ( Disques Durs et pas didier Drogba
) et j'ai jamais eu de prob
Khobal je suis abonné à la newsletter et c'est souvent intéressant mais dans le peu que j'ai commandé le délai de livraison était plutôt long.
07 Fév 2005, 17:53
fulleur, ceci dit j'ai eu un 250Go a la place d'un 160Go