Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Fév 2005, 23:01
http://www.leparisien.fr/home/info/fait ... =245974232
je fais pas de copier coller mais en gros cette petite fiote fait ce qu il veut en france et est protégé par l imunité diplomatique...
il frappe sa femme enceinte de 7 mois et ces tapette de flics ne lui font rien.
Ca donne envie de rentrer dans la police pour lui eclater la tete une bonne fois pour toute
04 Fév 2005, 23:06
Vassili, pourquoi?
04 Fév 2005, 23:11
Je m'en occupe s'il el faut
04 Fév 2005, 23:15
j'aime ce genre de topic
04 Fév 2005, 23:20
Par son nom, tout simplement
Si les Kadhafi étaient des humanistes, ça se saurait...
LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
allons mes chers compatriotes. Calmez vous et donnez votre avis lors d un referendum.
préparez le sel sinon ca va glisser sur la route
je prédis une arrivé de tout les al mourijhoun , sentenza et tout les mecs qui aiment parlé de religion sur un forum de foot en te disant que on est tous mauvais
04 Fév 2005, 23:21
84-2004, jvois pas en quoi on se sent obligé de s ecraser..
il represente la lybie c est ca ? Ya du commerce france-lybie lybie-france?
toutes ces mondanités diplomatiques.que d inutilité
04 Fév 2005, 23:23
MaRs-EyEs, Moi, je me sens pas oubligé de m'écraser mais ça ou pisser dans un violon... Et puis ce ne sont pas des "mondanités diplomatiques", mais du Business...
04 Fév 2005, 23:25
Obi1 a écrit:préparez le sel sinon ca va glisser sur la route
je prédis une arrivé de tout les al mourijhoun , sentenza et tout les mecs qui aiment parlé de religion sur un forum de foot en te disant que on est tous mauvais
ob1 part à la chasse à la FF plutôt que de dire des bétises
04 Fév 2005, 23:26
84-2004, oé mais bon justement , un flic qui lui eclate la gueule , on peut classer ca comme une bavure
04 Fév 2005, 23:26
en septembre il avait remonté les champs en sens inverse au volant de sa porsche avant de se faire rejoindre par la bac , qui se sont empressés de le menotter et mettre contre le capot non ss difficulté seulement voila qqes minutes apres , 4 gros malabars sont arrivés et ont fracassés les agents de la bac (cetaient ses gardes du corps).
quel bad boy ce hannibal
le joey starr lybien
04 Fév 2005, 23:27
84-2004, oé mais bon justement , un flic qui lui eclate la gueule , on peut classer ca comme une bavure
Non ça c'est une crise diplomatique.
04 Fév 2005, 23:28
Et puis ce ne sont pas des "mondanités diplomatiques", mais du Business...
04 Fév 2005, 23:28
Kobhal, quelles conséquences??
une guerre france lybie? bon bah ca ira et on recupere le petrole
marseillais4ever, la bac s est fai eclaté? jsuis perplex la ... ca m etonnerai que les cow boy n aient pas dégainer leur colt
04 Fév 2005, 23:30
LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
avant j'en faisait souvent des topics dans ce genre , depuis j'en fait plus , les gens ils savent pas s'exprimé sans dire que les arabes c'est des terroristes puis aprés ca part en couille c'est sur
MaRs-EyEs a écrit:Kobhal, quelles conséquences??
une guerre france lybie? bon bah ca ira et on recupere le petrole
marseillais4ever, la bac s est fai eclaté? jsuis perplex la ... ca m etonnerai que les cow boy n aient pas dégainer leur colt
lol tu crois sincerement quils ont eu le tps de reagir , avant de comprendre ce qui leur arrivaiot ,ils etaient par terre en train de faire ouin ouin .
quanbd tas 4 guguss de 2 metres et 110 kilos ,des pros qui te topmbent dessus ,dont le boulot est de de casser la gueule quand tu fais chier leur chef , tas presque aucune chance
MaRs-EyEs a écrit:84-2004, oé mais bon justement , un flic qui lui eclate la gueule , on peut classer ca comme une bavure
Ouai.... Sauf que les journalistes criraient vite à l'incident diplomatique... Puis tu sais, je doute de plus en plus en l'altruisme des flics...Les mecs qui défendent une idée en rentrant à la maison Poulaga, y'en a plus beaucoup je crois...
04 Fév 2005, 23:32
ben becker, tu verra , ya kadhaffi et ca va finir qu'on va parler du coran
04 Fév 2005, 23:34
84-2004, la les journalistes crient a l injustice puiske lotre viole les lois en toute impunité.
il se la joue lover , jfai ske jve mon pere c lplu riche
et son frerot ki joue au foot aussi.
Alala la famille
marseillais4ever, c koi ta source?