Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Fév 2005, 23:34
Obi1,
pour ta signature
LeRat-Luciano a écrit:LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
avant j'en faisait souvent des topics dans ce genre , depuis j'en fait plus , les gens ils savent pas s'exprimé sans dire que les arabes c'est des terroristes puis aprés ca part en couille c'est sur
Te décourage pas ! Comme le dit si bien MASSILIA, il faut être souple mais déterminé !
En même temps, pour accepter Dugarry, Leboeuf, Dessailly ou Belmadi, ben, fo bien être terroriste sur les bords
Obi1, ah non les religions... lachez nous avec ca
04 Fév 2005, 23:35
LeRat-Luciano, toute ma jeunesse
04 Fév 2005, 23:36
MaRs-EyEs a écrit:84-2004, la les journalistes crient a l injustice puiske lotre viole les lois en toute impunité.
il se la joue lover , jfai ske jve mon pere c lplu riche
et son frerot ki joue au foot aussi.
Alala la famille
marseillais4ever, c koi ta source?
toute la presse de septembre , lexpress , etc
04 Fév 2005, 23:36
LeRat-Luciano a écrit:LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
avant j'en faisait souvent des topics dans ce genre , depuis j'en fait plus , les gens ils savent pas s'exprimé sans dire que les arabes c'est des terroristes puis aprés ca part en couille c'est sur
C est pas une question qu il soit arabe , c est une question quil soit riche, et quil se prenne pour un chaud. Et qu on ose pas le pécho.
Pareil ya qqs année yavai un mec du consulat de chai plus quel pays(pas des arabes,ca te rassure
) qui avait ecrasé 2 enfants a la sortie de lecole dans un couloir de bus. Il etait reparti dans son pays sans rien avoir.Imagine la gueule de la famille , de quoi peter un cable
04 Fév 2005, 23:37
on lu ifai rien parce que c un
voila
marseillais4ever, oki;)
En même temps, pour accepter Dugarry, Leboeuf, Dessailly ou Belmadi, ben, fo bien être terroriste sur les bords
tu permets que je la mette en signature ?? c'es du lourd cette phrase
04 Fév 2005, 23:38
Source : LeFigaro
Une nouvelle affaire de chauffard exempt de toute poursuite en raison de son immunité diplomatique a suscité, une fois de plus ce week-end, l'indignation dans les rangs de la police. Et créé un certain embarras du côté de la préfecture de police de Paris. Elle concerne l'un des fils du colonel Kadhafi, auteur d'une conduite pour le moins répréhensible au volant de sa Porsche et protagoniste ensuite d'une échauffourée avec les forces de l'ordre.
Cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 h 45. Hannibal Kadhafi est interpellé alors qu'il vient de dévaler les Champs-Elysées à 140 km/h, à contre-sens et en brûlant plusieurs feux rouges. «L'intérieur de son véhicule sentait l'alcool et il a commencé à tenir des propos incohérents», raconte-t-on de source policière.
Aussitôt, le ton monte. Le garde du corps, assis au côté du fils du dirigeant libyen, tente de s'opposer aux fonctionnaires de la brigade anticriminalité (BAC) qui demandent des comptes à son patron. L'homme est très vite rejoint par six autres costauds sortis de deux autres véhicules. «Ces derniers se sont montrés agressifs», assure-t-on côté policier. Une bagarre éclate en tout cas, au cours de laquelle un homme de la BAC est blessé, ce qui lui vaudra quatre jours d'interruption de travail. «Lors de la rixe, le matériel de radio a été endommagé, s'énerve encore un gardien de la paix. Quand on sait que ça coûte 4 500 euros, ce n'est tout de même pas rien !»
Sur le trottoir, la scène se poursuit. Après l'arrivée de renforts policiers et d'un représentant de l'ambassade libyenne, il apparaît de toute évidence qu'Hannibal, titulaire d'un passeport diplomatique, ne peut être retenu. Vers 3 h 30, il repart donc libre. Deux de ses gardes du corps sont, quant à eux, placés en garde à vue. Au commissariat où ils sont conduits, le fils Kadhafi fera une apparition vers 6 h 30 : «Pour voir ses deux employés retenus. Sa visite s'est plutôt bien passée», raconte un fonctionnaire.
Un seul des gardes du corps a finalement été déféré hier au parquet de Paris. Il s'est vu notifier une convocation pour le 15 octobre devant le tribunal correctionnel. Il y répondra de «violences volontaires sur agents de la force publique».
«Autant dire qu'il ne sera jamais jugé. Il est évident qu'il ne se présentera pas devant les juges», prédit, ulcéré, un représentant des forces de l'ordre. L'affaire en a d'ailleurs irrité plus d'un parmi les policiers, dont l'exaspération a été relayée par Alliance, premier syndicat des gradés et gardiens de la paix. «Ces agissements sont scandaleux, estime ainsi son secrétaire national, Frédéric Lagache. Quand on représente un pays, on se doit d'avoir une conduite exemplaire. L'immunité diplomatique ne devrait pas placer des individus au-dessus des lois.»
Le 24 août 2001, le Times s'était déjà fait écho d'un incident entre Hannibal et des représentants de l'autorité publique : il avait, en l'occurrence, à Rome, aspergé trois policiers avec un extincteur.
04 Fév 2005, 23:39
Motassim Bilal, aussi connu sous le nom d'Hannibal, avait pourtant fini par obtempérer aux injonctions de la brigade anticriminalité (BAC). Car vers 2 h 30, c'est à 140 km/h que cet à peine trentenaire amateur de voitures et coureur de jupons dévale les Champs en direction de la place de la Concorde, ignorant les feux rouges sur son passage.
Protégé par son passeport diplomatique
Lors de l'interpellation, les policiers se retrouvent nez à nez avec ses six gardes du corps qui suivent le fils du colonel dans deux voitures. Une bagarre s'ensuit et un fonctionnaire reste sonné sur le carreau : quatre jours d'interruption temporaire de travail lui ont été prescrits.
« C'est intolérable et inacceptable, rage Frédérique Lagache, un des responsables d'Alliance, premier syndicat de gardiens de la paix. Personne n'est au-dessus des lois. On ne peut s'attaquer aux agents de la force publique sous prétexte qu'on bénéficie de l'immunité diplomatique. »
Si deux de ses gardes du corps ont été placés en garde à vue, Hannibal Kadhafi, médecin et lieutenant formé à l'Académie militaire égyptienne, a été relâché immédiatement. Militaire libyen, il est protégé par son passeport diplomatique.
Une protection bienvenue. Car l'enfant terrible n'en est pas à sa première frasque. Durant l'été 2001, son séjour à Rome avait déjà fait la une des gazettes. A la sortie d'une boîte de nuit, Hannibal et ses gardes du corps, plutôt alcoolisés, avaient provoqué une bagarre générale avec des policiers italiens. Pour se débarrasser de ses assaillants, Hannibal leur avait vidé un extincteur sur la tête. Trois policiers avaient été hospitalisés.
Au petit matin, Hannibal Kadhafi est finalement revenu au commissariat du VIIIe arrondissement se plaindre de « manière virulente » de la mise en garde à vue de ses hommes. A sa visite a succédé celle d'une délégation libyenne, venue y présenter des excuses officielles. Sollicitée hier, la préfecture n'a pas souhaité faire de commentaires.
Renaud Saint-Cricq, Le Parisien, dimanche 26 septembre 2004, p. 12
04 Fév 2005, 23:39
LeRat-Luciano a écrit:En même temps, pour accepter Dugarry, Leboeuf, Dessailly ou Belmadi, ben, fo bien être terroriste sur les bords
tu permets que je la mette en signature ?? c'es du lourd cette phrase
Avec plaisir
04 Fév 2005, 23:40
omenforce a écrit:on lu ifai rien parce que c un
voila
04 Fév 2005, 23:41
Kobhal a écrit:omenforce a écrit:on lu ifai rien parce que c un
voila
+1
04 Fév 2005, 23:41
Pareil ya qqs année yavai un mec du consulat de chai plus quel pays(pas des arabes,ca te rassure ) qui avait ecrasé 2 enfants a la sortie de lecole dans un couloir de bus. Il etait reparti dans son pays sans rien avoir.Imagine la gueule de la famille , de quoi peter un cable
je suis d'accord avec toi . mais perso on dirait que la france elle a peur des Kadhafi , ya pas si longtemps de ca je crois que Chirac a meme pardonné a Kadhafi Pére malgrés l'attentat qu'il avait commis contre les francais dans les années 80 , en disant que c'etait fini ce n'etait plus un terroriste bla bla bla ..
04 Fév 2005, 23:42
omenforce, arabe ?
connard de raciste
C'EST CHAUD
C'EST CHAUD
J ENCULE LES FACHOS
04 Fév 2005, 23:43
LeRat-Luciano a écrit:Pareil ya qqs année yavai un mec du consulat de chai plus quel pays(pas des arabes,ca te rassure ) qui avait ecrasé 2 enfants a la sortie de lecole dans un couloir de bus. Il etait reparti dans son pays sans rien avoir.Imagine la gueule de la famille , de quoi peter un cable
je suis d'accord avec toi . mais perso on dirait que la france elle a peur des Kadhafi , ya pas si longtemps de ca je crois que Chirac a meme pardonné a Kadhafi Pére malgrés l'attentat qu'il avait commis contre les francais dans les années 80 , en disant que c'etait fini ce n'etait plus un terroriste bla bla bla ..
Le pognon est la meilleure vaseline qui existe....
04 Fév 2005, 23:44
Laisse tomber la neige Obi1, C forcemment provocateur... Je peux pas croire qu'il le pense vraiment...Ou alors, je ne comprends pas pourquoi il est supporter de l'Ohéme...
04 Fév 2005, 23:45
omenforce a écrit:on lu ifai rien parce que c un
voila
finis ta phrase
04 Fév 2005, 23:45
Obi1,
non mais voila quoi fau voir la vérité tout les flics ont peur d eux
quand je vois ca me fai bizzare