Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
avant j'en faisait souvent des topics dans ce genre , depuis j'en fait plus , les gens ils savent pas s'exprimé sans dire que les arabes c'est des terroristes puis aprés ca part en couille c'est sur
toute la presse de septembre , lexpress , etcMaRs-EyEs a écrit:84-2004, la les journalistes crient a l injustice puiske lotre viole les lois en toute impunité.
il se la joue lover , jfai ske jve mon pere c lplu riche et son frerot ki joue au foot aussi.
Alala la famille
marseillais4ever, c koi ta source?
LeRat-Luciano a écrit:LeRat-Luciano, pourquoi?
des ke ya des sujet important vous etes tous la a attendre ke ca aprte en couille.
avant j'en faisait souvent des topics dans ce genre , depuis j'en fait plus , les gens ils savent pas s'exprimé sans dire que les arabes c'est des terroristes puis aprés ca part en couille c'est sur
LeRat-Luciano a écrit:En même temps, pour accepter Dugarry, Leboeuf, Dessailly ou Belmadi, ben, fo bien être terroriste sur les bords
tu permets que je la mette en signature ?? c'es du lourd cette phrase
Pareil ya qqs année yavai un mec du consulat de chai plus quel pays(pas des arabes,ca te rassure ) qui avait ecrasé 2 enfants a la sortie de lecole dans un couloir de bus. Il etait reparti dans son pays sans rien avoir.Imagine la gueule de la famille , de quoi peter un cable
LeRat-Luciano a écrit:Pareil ya qqs année yavai un mec du consulat de chai plus quel pays(pas des arabes,ca te rassure ) qui avait ecrasé 2 enfants a la sortie de lecole dans un couloir de bus. Il etait reparti dans son pays sans rien avoir.Imagine la gueule de la famille , de quoi peter un cable
je suis d'accord avec toi . mais perso on dirait que la france elle a peur des Kadhafi , ya pas si longtemps de ca je crois que Chirac a meme pardonné a Kadhafi Pére malgrés l'attentat qu'il avait commis contre les francais dans les années 80 , en disant que c'etait fini ce n'etait plus un terroriste bla bla bla ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 208 invités