Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Fév 2005, 18:03
Aprés des débuts hésitant dans la compétition avec un match nul contre la Tunisie, et une défaite contre la Gréce, la France se doit, dans la deuxiéme moitié du tournoi de faire un sans faute pour espérer une place en demi-finale, tout en espérant un faux pas d'une de ces deux équipes.
Bref, pas si façile pour les Costauds qui n'ont été que l'ombre d'eux même depuis les JO d'Athénes. Mais voilà, dans cette équipe, y'a du coeur et un leader qui arrêtera la compétition aprés les Championnats du Monde, j'ai nommé le Grandissime Jackson Richardson, le Zizou du sport en salle. Donc, aprés avoir remporté leur deux premiers matchs du deuxiéme tour (la Russie, la R.Tchéque), il leur reste la Slovénie ce soir à partir de 20h15 (Sport+). Alors quand on sait que les Grecs viennent de perdre contre les Tchéques, on se dit que la France a, maintenant, toutes les cartes en mains, et surtout tout les atouts pour atteindre les demi-finales.
Allez les costauds, pour une troisiéme étoile sur le maillot bleu
03 Fév 2005, 18:10
J espere que la Tunisie passera le 2 e tour avec la France..
En tous cas c est bien parti pour la Tunisie moins bien pour la France.
Reponse tout a l heure a 18h30 sur la chaine tunisienne pour ce qu ils l'ont!!
03 Fév 2005, 18:17
ça va être chaud contre les Russes pour les Tunisiens
03 Fév 2005, 19:19
ça va être chaud contre les Russes pour les Tunisiens
C est la 2eme mi temps et on a plus de 8pts d avance
Tunisie Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
03 Fév 2005, 20:04
Je savais pas que vous étiez aussi fort au Hand
03 Fév 2005, 20:58
12-10 en ce moment pour la france contre la slovénie
03 Fév 2005, 21:20
belle perf completement inattendue de la tunisie , pour l'instant c bien parti pour la france .l'espagne aussi semble etre ds de bonne dispositions ,et bien sur la croatie
03 Fév 2005, 21:29
et la grèce fait koi? si ils gagnent on est éliminé
03 Fév 2005, 21:32
lol
la gréce a perdu cet aprem
met toi a jour
03 Fév 2005, 21:34
merci. je savai pas du tout
03 Fév 2005, 21:41
merde on mene dun seul but et il reste une minute , temps mort pour la slovenie
c chaud , tres chaud
c quoi ce mondial illogique
03 Fév 2005, 21:43
30 secondes egalisation slovene
03 Fév 2005, 21:44
n imp ces francais c fini 26/26
qualif en demi mais pfff
03 Fév 2005, 21:45
La France est qualifiée pour les demi-finales.
03 Fév 2005, 21:45
26-26 apparemment score final , et la france se qualifie dans la douleur
la france en demi mais vraiment sans la maniere .
decidement bcp dequipes sont en reconstruction ce qui explique les bonnes perfs dequipes inattendues comme la grece , la norvege ou la tunisie par ex
03 Fév 2005, 21:47
Ouaisssssssssssssss !!!!!!!! En demie !!!!!
Faut dire que cette formule (la 2e phase qui reprend les pts de la premiere) est vraiment bizarre !
03 Fév 2005, 21:47
alors les demi finales opposeront la croatie a la france
et lespagne a la tunisie
ca va etre des match super chauds , je pense qu'ona aucune chance devant les croates mais on sait jamais
quant a lautre demi finale , la tunisie jouera a domicile devant son public mais la logique voudrait que ce soit lespagne qui lemporte , c vraiment lequipe qui ma le plus impressioné ds ce mondial et ils meriteraient le titre
03 Fév 2005, 21:48
Quick25 a écrit:Ouaisssssssssssssss !!!!!!!! En demie !!!!!
Faut dire que cette formule (la 2e phase qui reprend les pts de la premiere) est vraiment bizarre !
c un formule a la con ,ouais , ça explique les resultats bizarres et ecs demi finales inedits