par Confetize » 03 Fév 2005, 18:03
Aprés des débuts hésitant dans la compétition avec un match nul contre la Tunisie, et une défaite contre la Gréce, la France se doit, dans la deuxiéme moitié du tournoi de faire un sans faute pour espérer une place en demi-finale, tout en espérant un faux pas d'une de ces deux équipes.
Bref, pas si façile pour les Costauds qui n'ont été que l'ombre d'eux même depuis les JO d'Athénes. Mais voilà, dans cette équipe, y'a du coeur et un leader qui arrêtera la compétition aprés les Championnats du Monde, j'ai nommé le Grandissime Jackson Richardson, le Zizou du sport en salle. Donc, aprés avoir remporté leur deux premiers matchs du deuxiéme tour (la Russie, la R.Tchéque), il leur reste la Slovénie ce soir à partir de 20h15 (Sport+). Alors quand on sait que les Grecs viennent de perdre contre les Tchéques, on se dit que la France a, maintenant, toutes les cartes en mains, et surtout tout les atouts pour atteindre les demi-finales.
Allez les costauds, pour une troisiéme étoile sur le maillot bleu
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.