Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2005, 21:59

ils sont bien rentrer dedans, la, ils ont un moteur diesel

03 Fév 2005, 22:29

on va se faire bouger le cul par les Croates en 1/2 !!!!!!

Il faut que Omeyer reste chaud bouillant comme ce soir :!: :!: :!:

04 Fév 2005, 12:33

Je pense que les Croates on va les manger tout crus, et que l'on va se retrouver contre la Tunisie en Finale, et que là, on se fera manger à notre tour :mrgreen:

04 Fév 2005, 12:58

[-( Confetize Espagne médaille d'argent ! #-o

04 Fév 2005, 13:06

Kobhal, donc, Espagne-France en Finale alors ?? :mrgreen:

04 Fév 2005, 13:11

Confetize, ça serait beau en effet ! :D

04 Fév 2005, 13:15

Kobhal, rien du tout Espagne medaille en toc de la quatrieme place :mrgreen: :mrgreen:

04 Fév 2005, 13:16

Les Tunisiens vont être difficile à battre, ils jouent chez eux, et en ayant regardé quelques matchs de ce mondial, je peux te dire que ça rigole pas dans le gymnase lorsque les Locaux y jouent. Ils sont agressifs, physiquement impressionnant, et surtout il y a le public derriére qui pousse, qui pousse, qui pousse...
M'enfin, bonne chance aux Espagnols, les français en ont bavés :mrgreen:

04 Fév 2005, 14:22

Confetize a écrit:Les Tunisiens vont être difficile à battre, ils jouent chez eux, et en ayant regardé quelques matchs de ce mondial, je peux te dire que ça rigole pas dans le gymnase lorsque les Locaux y jouent. Ils sont agressifs, physiquement impressionnant, et surtout il y a le public derriére qui pousse, qui pousse, qui pousse...
M'enfin, bonne chance aux Espagnols, les français en ont bavés :mrgreen:
les tunisiens beneficient du fait quils jouent chez eux ,jusque la ils ont bien joué ,ils me apellent un peu la coree du sud en 88 et plus pres de nous legypte en 2001,mais lespagne et la croatie sont qd meme superieurs .je vois lespagne et la croatie en finale .jespere une ptite surprise de la france .
il faut dire aussi que ça a été un mondial bizarre , des equipes phares comme la suede ,la russie ou lallemagne sont en pleine reconstruction ,ce qui explique quils soient passés a coté.
lespagne pour finir merite enfin ce 1er titre majeur en hand pour lensemble de son oeuvre.

04 Fév 2005, 19:50

La Tunisie merite amplement sa place en demi finale!! Jusqu'a maintenant nous avont perdu aucun match dans ce tournoi!!Le public Tunisien c est les meilleurs 8) 8) Je kifferai une finale Tunisie-France avec biensur au bout une victoire Tunisienne :mrgreen: :mrgreen:

04 Fév 2005, 20:12

il faut dire aussi que ça a été un mondial bizarre

Je pense que ça vient de leur formule : Premiére phase, deuxiéme phase dans ce dernier les points ne sont pas remis à zéro. Tout le monde s'en plaint. La France aurait pu se faire sortir en ayant gagné tout ses matchs par 30 buts d'écarts au deuxiéme tour. Heureusement, les Tcheques ont gagné un match (alors qu'ils n'avaient plus rien n'a gagné, merci les clubs français qui recrutent des Tchéques) 8)

04 Fév 2005, 20:26

je suis pas handballeur. Y aurait pas un mec qui pourrait nous expliquer la perf de la tunisie. Ils ont deja fait de bonnes perf auparavant?

04 Fév 2005, 20:28

non, disons qu'ils sont au niveau des grecques au foot :mrgreen: Et qu'ils jouent chez eux

04 Fév 2005, 20:38

beenie,

Tunisie au dernier mondail etait classe 10e

maintenant on est sur d'etre dans les 4 premiers

Ps: senegal champion du monde des bana bana :mrgreen: :mrgreen:

04 Fév 2005, 23:28

la tunisie finit generalement entre la 10 eme et la 20 eme place du classement mondial ,la il faut dire quils se sont gaves .
faut voir sils confirment
Modifié en dernier par marseillais4ever le 05 Fév 2005, 02:04, modifié 1 fois.

05 Fév 2005, 01:56

et avant cette compet qu'ont ils eu comme resultats?

05 Fév 2005, 02:44

Rien
L Égypte est pour bcp de monde, l équipe la plus réputé en Afrique
La Croatie à 80% de chance de gagné le match contre les bleus

05 Fév 2005, 02:50

ben ils nont pas été au JO dathene,10eme au portugal 2003 , ils ne sont pas champions dafrique ,ils ont gagné qqes matches amicaux contre de bonnes equipes europeennes mais bon sans plus.
par contre ils ont un enorme coach , c celui qui entrainait la yougoslavie fin des annees 90 , et qui a emmené legypte en demi finale des championnats du monde 2001.et la il reedite lexploit avrec la tunisie.
en tout cas espagne tunisie sera surement un tres beau match plus que le croatie france qui sera avant tout super physique

05 Fév 2005, 11:00

mistral gagnant a écrit:Rien
L Égypte est pour bcp de monde, l équipe la plus réputé en Afrique
La Croatie à 80% de chance de gagné le match contre les bleus

[-X Pas d'accord avec toi...
Tout les joueurs s'accordent à dire -ainsi que leur coach- que la Croatie est la grande favorite de ce Mondial. C'est vrai que se sont les champions en titre, mais ça arrange bien les Français de ne pas être favoris, et ils pensent aller au bout du tournoi, ça me paraît évident. La grande force de l'équipe de France dans cette édition, c'est la défense, avec un gardien en feu (Thierry Omeyer)qui totalis avec son co-équipier Daouda Karaboué 40,5 % d'arrêt. C'est le meilleur des quatre 1/2 finalistes : 35% pour les Espagnol; 35% pour les Tunisiens; 31% pour les Croates.
De plus, les Français possédent une excellente attaque. En fait leur seul probléme et de gérer l'avance qu'ils peuvent avoir pendant un match. Mais s'ils réédit la prestation faite contre la Russie, je ne donne pas cher de la peau des Croates.
Et n'oublions pas que ce match va opposer les deux derniers Champions du monde. Lors des derniers mondiaux, la France a fini 3éme.
Alors allez les Bleus pour une troisiéme étoile 8)

05 Fév 2005, 14:40

et avant cette compet qu'ont ils eu comme resultats?

Rien mais ils sont bien parti pour avoir une recompense !!!

Le match Tunisie-Espagne se joue aujourd'hui à 15h

[-o< [-o<
Répondre