yokohama a écrit:au lieu de faire du copier collé tu aurais pu donner le lien pour Blog
Bon déjà c'est pas un copié collé,quand j'ai fini mon post jsuis allé sur le sur le webgege pour trouver qq sons pr le topic et en parcourant le forum jme suis aperçu que j'avais eu la même idée qu'un autre gars:
http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2117
Son post est excellent mais bon j'avais fini de rédiger mon post j'allais pas non plus l'effacer pour balancer un lien sur lequel personne aurait cliqué...
Et sinon ça commence à mgonfler les gars qui interviennent sur tous les topics pour dire ouais ton avatar est trop grand,ton sujet est pas à la bonne place,t'aurais pu faire ci,t'aurais du faire ça....Pour qui vs vous prenez sérieux?Ca y est ta puberté est fini,t'as des poils,t'as pris confiance en toi yokohama ?
Donc voilà mon post est très bien comme il est et tu pourrais parler des débats vu que toi aussi t'es fan,en de bon entendeur...
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar