Appel à l'arrêt des poursuites contre le dwl de music

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar oliverdemars » 06 Fév 2005, 19:21

Est-ce que si on s'echange des vignette Panini que l'on a pas on est un criminel :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Reid » 06 Fév 2005, 19:40

Si c'est celle de Bakari contre celle de Dagano, oui c'est criminel, d'une parce qu'ils ne devraient pas être en vignettes, et de deux parce que c'est criminel de les comparer : il n'y a pas plus nul que Bakari.
"- Si t'étais en cavale, t'irais chez ta femme?
- Non, j'irais chez la tienne..."
"- Même au milieu de trous d'obus, même sur une place crevassée, esquintée, c'est bandant une banque"
Reid
Newbie

Messagepar HAL » 06 Fév 2005, 20:24

TQ 94, je ne parle pas des Roots, qui ont depuis longtemps prouvé leur integrité, mais de mecs comme Ja Rule par exemple, qui a bel et bien fait un concert a Paris et qui coutait pas loin de 250 balles et qui est resté 30 mins ( Il est du reste sortie sous les huées du publics, certains l attendant meme a la sortie des artistes pour evacué leur frustation)

Ce n est pas que je considère Ja rule comme un grand rappeur, bien au contraire, mais c est plus en reponse a Beenie qui me disait que ceux qui font de la musique par intéret ne font jamais une grande carrière, ne sortant pas plus d'un LP
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 06 Fév 2005, 20:27

Et Ja rule n est pas un cas isolé. Je me souviens d'un Charlie Hebdo où Luz parlait de conditions similaires pour un concert de Kelis.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 06 Fév 2005, 20:30

TQ 94, en me relisant, c est vrai que je me suis un peu mal exprimé, je voulais parlé d'un certain nombre de MCs cainris dits "mainstream"
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 06 Fév 2005, 20:48

le téléchargement de mp3 c'est pas bien 8) vous volez des artistes comme florent pagny qui perdront de l'argent a terme et qui devront revenir en france pour payer leurs impots... :roll: vous etes salop :mrgreen:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Fév 2005, 21:13

HAL, pour ja rule, j'en sais rien pour les concerts. Mais meme lui, je suis pas persuade que la musique n'est pas sa passion. C'est pas parce que tu gagnes du fric qu'automatiquement tu fais ca QUE pour le fric
Je suis pas un gros fan de Ja Rule mais il a fait du LOURD a ses debuts.
Invité

Messagepar Gabs » 07 Fév 2005, 11:55

cybermatt a écrit:
tien,la derniere fois,a l'espace culturel de leclerc,l'premier album de metallica,kill'em all (pour les connaisseurs,au passage)
ben,21€ pour 10 titres +2 bonus

un metalleux l achetera qd meme! De maniere generale le metal ainsi que tous les artistes "hors mode" sobnt les moins affetés par le download parce que leurs fans sont fidèles et ils rentabilisent bc plus vite! Ceux que ca fait le plus chier sont ceux qui croulent deja sous le pognon donc moi je signe cette petition!

a une vingtaine d'euros,clair que ca fait cher,mais a moins de le trouver d'occas,surtout quand on a pas un revenu enorme.... :roll:
Surtout d'accord,contre les artistes qui croule sous le pognon,ceux la,sont vraiment des m.... :evil:
Gabs
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Le Café