Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:oui c'est le prix normal. Mais tu peux avoir ces memes LP en prix vert (cad jusqu'a un mois apres leur sortie) a 15 eurosbeUbeU a écrit:beenie, j'pense c'était a titre d'exemple qu'oliverdemarsdisait ca, beaucoup de CD sont a 20€ faut pas se leurrer et ce ne sont pas tous des double CD.
Magyd Cherfi a écrit:Les majors diabolisent le téléchargement car elles ont peur pour leurs marges
beUbeU a écrit:beenie a écrit:oui c'est le prix normal. Mais tu peux avoir ces memes LP en prix vert (cad jusqu'a un mois apres leur sortie) a 15 eurosbeUbeU a écrit:beenie, j'pense c'était a titre d'exemple qu'oliverdemarsdisait ca, beaucoup de CD sont a 20€ faut pas se leurrer et ce ne sont pas tous des double CD.
bon bah je reprend alors: beaucoup de CD sont à 20€, faut pas se leurrer, et ce ne sont pas tous des doubles CD et tous les CD ne sont pas en prix vert
sinon pour réagir directement à l'article de gone0107:Magyd Cherfi a écrit:Les majors diabolisent le téléchargement car elles ont peur pour leurs marges
voici le véritable problème finalement, et j'crois c'est ce que j'avais souligné la dernière fois sur le long débat qu'on avait déja eu sur ce même forum
reste tranquille, je t'ai pas encore insulte (pourtant y a des trucs a dire)oliverdemars a écrit:beenie, tu le fait expres de pas comprendre ou sinon faut que je t'invite a un de mes diner !!!
un double CD d'un chanteur connue dans n'importe quel commerce vaut environ 25 euros.
beUbeU a écrit:Dans le même genre beenie, on peut trouver par exemple un double CD de Jean Jacques Goldman pour 29.34€, singulier 1981-1989
mais bon, c'est un double CD, 36 chansons tout de même donc regardons un disque simple toujours chez le même artiste... prenons Fredericks Goldman Jones, bah il est a 23.55€ tout de même
c'est le contre exemple parfait si j'puis me permettre.
Ils sont contre
Jean-Jacques Goldman,
chanteur
"Je serai solidaire du Nouvel Obs lorsqu'il sera photocopié et vendu illégalement.
Il y a sûrement beaucoup à réfléchir mais, comme d'hab', il semble que votre réflexion soit faite: DEPENALISER d'abord et réfléchir ensuite. Cette "réflexion" ne m'étonne pas outre mesure de votre part: Démagogie et pensée unique, parfait pour votre clientèle. Comptez sur moi pour continuer à ne pas vous suivre.
Farouchement"
c'est clair. la radio essaye de nous vendre des artistes tout formatés ils misent sur des offres musicales étudiés pour plaire au plus grand monde et nous mattraquent avec.Jveu po diaboliser les maisons de disques mais il me semble qu'elle ai oublié leur métier 1er, elles ne laissent plus la place à la créativité et demande a des artiste de se prostitué ou plutot de prostitué certain de leur titre pour en faire des "tubes radio"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 166 invités