21 Fév 2005, 21:15
Flys a écrit:beenie, essaye Ocarina of Time, vraiment. Que tu aimes pas Mario 64, ok, mais ça veut pas dire que tous les jeux 3D de Nintendo sont nuls. C'est comme si tu jouais à Fifa, qu'il te dégoûtait, et que derrière tu veuilles pas jouer à PES parce que c'est un jeu de foot, comme Fifa.
21 Fév 2005, 21:26
je dis pas que j'aime pas tous les jeux en 3D. J'aime pas les jeux qui utilisent la 3D alors que ce n'est pas necessaire. Mario 64 est le prototype meme de ce genre de jeux. Il est injouable a partir d'un moment. La 3D n'apporte RIEN a ce type de jeu. Un jeu de role souvent ne necessite pas de 3D. Le + grd zelda est en 2D et ca pose aucun pbFlys a écrit:beenie, essaye Ocarina of Time, vraiment. Que tu aimes pas Mario 64, ok, mais ça veut pas dire que tous les jeux 3D de Nintendo sont nuls. C'est comme si tu jouais à Fifa, qu'il te dégoûtait, et que derrière tu veuilles pas jouer à PES parce que c'est un jeu de foot, comme Fifa.
21 Fév 2005, 22:13
21 Fév 2005, 22:34
Dyser a écrit:Flys a écrit:beenie, essaye Ocarina of Time, vraiment. Que tu aimes pas Mario 64, ok, mais ça veut pas dire que tous les jeux 3D de Nintendo sont nuls. C'est comme si tu jouais à Fifa, qu'il te dégoûtait, et que derrière tu veuilles pas jouer à PES parce que c'est un jeu de foot, comme Fifa.
Comparons pas les jeux nitendo avec fifa non plus, faut pas dekoner
21 Fév 2005, 23:37
malheureusement. C'est bien pour ca que je joue encore a ma snes et meme a la nes. Sans te parler de la neo geo ou se trouvent les meilleurs jeux de bastonfukusan a écrit:beenie, Depuis que Mario 64 est sorti, il n'y a plus de jeu de plate-forme en 2D