Modérateur: Modérateurs
Solid Snake a écrit:juste une petite info sa ne sera pas un métal gear solid qui sortira su PSP mais une metal gear acid sont concept sera tous nouveau car les combats se feront au tour par tour (le meme principe que dans final fantaisi)ce qui ne m'enchante pas vraiment mais bon attendons e voir avant de juger pour l'info si les graphismes de metal gear acid peuvent paraitre beau c parceque les combats et les gestes lors des combats sont des genres de cinematique
j'aime bcp nintendo mais avec le passage du tout 3D pour mario et zelda, ils ont detruit ces monuments des jeux videosjimmy_3d a écrit:beenie a écrit:avant de choisir, il faudrait voir les jeux. Si nintendo continue dans son delire GB et N64 : console pour gamins...le choix sera vite fait
un console nintendo faut etre fan pour en avoir une
tu as des jeux completement delirant et super divertissant qui sont sortis sur GameCube, prends genre pikmin ca sortira jamais sur PS2 car sony a pas le meme publique que nintendo
harvest moon, animal crossing etc etc y'a que le public nintendo qui est capable de jouer a ca, et il en redemande
une console nintendo ca s'achete aussi pour Zelda et pour Mario
beenie a écrit:nan, j'ai joue a mario 3D. Ca m'a definitivement bloque sur ce style de jeu. Je suis reste au jeu de role sur la snes et il parait que le dernier zelda sur la GB est aussi excellent
TQ 94 a écrit:Bon je vais juste parler de la PSP!
J y ai joué dans ma fnac (et oui on l a deja et on peut la tester.....) et franchement c est une tuerie!!!!!
Graphiquement c est un ptit bijou!
J ai joué à un jeu de caisse(mais c était en japonais dc je sais pas lequel c était) et c était vraiment terrible!
Cependant ça marche avec une batterie, qui a une autonomie de 2h00,2h30 (pas énorme).....
Et pr le prix====>200 a 250€( c est pas tt à fait défini)
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 148 invités