PSP vs DS

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Solid Snake » 20 Fév 2005, 12:20

juste une petite info sa ne sera pas un métal gear solid qui sortira su PSP mais une metal gear acid sont concept sera tous nouveau car les combats se feront au tour par tour (le meme principe que dans final fantaisi)ce qui ne m'enchante pas vraiment mais bon attendons e voir avant de juger pour l'info si les graphismes de metal gear acid peuvent paraitre beau c parceque les combats et les gestes lors des combats sont des genres de cinematique
Et fils la vie sa ne laisse qu des cicatrices c'est tristes a dire aujourd'hui meme si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourire@Sniper
je ne sais plus si je dois rire ou plueurer me taire ou crier@Sniper
Solid Snake
Newbie

Messagepar fukusan » 20 Fév 2005, 12:26

gone0107, merci pour ces précisions. En clair, l'option vidéo est un gadget :?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 20 Fév 2005, 13:22

Solid Snake a écrit:juste une petite info sa ne sera pas un métal gear solid qui sortira su PSP mais une metal gear acid sont concept sera tous nouveau car les combats se feront au tour par tour (le meme principe que dans final fantaisi)ce qui ne m'enchante pas vraiment mais bon attendons e voir avant de juger pour l'info si les graphismes de metal gear acid peuvent paraitre beau c parceque les combats et les gestes lors des combats sont des genres de cinematique

argghhhh, les combats au tour par tour, voilà pourquoi j'ai jamais accroché à final fantasy :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
user_154

Messagepar Invité » 20 Fév 2005, 13:56

jimmy_3d a écrit:
beenie a écrit:avant de choisir, il faudrait voir les jeux. Si nintendo continue dans son delire GB et N64 : console pour gamins...le choix sera vite fait :)

un console nintendo faut etre fan pour en avoir une
tu as des jeux completement delirant et super divertissant qui sont sortis sur GameCube, prends genre pikmin ca sortira jamais sur PS2 car sony a pas le meme publique que nintendo
harvest moon, animal crossing etc etc y'a que le public nintendo qui est capable de jouer a ca, et il en redemande

une console nintendo ca s'achete aussi pour Zelda et pour Mario ;)
j'aime bcp nintendo mais avec le passage du tout 3D pour mario et zelda, ils ont detruit ces monuments des jeux videos :(
Heureusement j'ai encore ma nes et ma snes :)
Les vrais zelda, les vrais mario, f zero... ca c'etait de la bombe!!
Invité

Messagepar fukusan » 21 Fév 2005, 10:50

beenie, t'imagine un zelda en 2D sur une console de nouvelle génération alors qu'en face t'as des jeux très beau en 3D? :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:14

oui
Faire de la 3d pour faire de la 3d ca sert pas a grd chose. Ca nique meme l'interet a un jeu comme zelda et je te parle meme pas de mario
Invité

Messagepar Flys » 21 Fév 2005, 11:25

beenie, tu as joué à Ocarina Of Time sur 64 ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 11:31

nan, j'ai joue a mario 3D. Ca m'a definitivement bloque sur ce style de jeu. Je suis reste au jeu de role sur la snes et il parait que le dernier zelda sur la GB est aussi excellent
Invité

Messagepar fukusan » 21 Fév 2005, 11:50

beenie, ça serait suicidaire de sortir des zelda et des mario en 2D :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 21 Fév 2005, 11:56

beenie a écrit:nan, j'ai joue a mario 3D. Ca m'a definitivement bloque sur ce style de jeu. Je suis reste au jeu de role sur la snes et il parait que le dernier zelda sur la GB est aussi excellent

je confirme, le zelda minish cap (à l'ancienne) de la game boy avdance sp est comme les anciens zelda. Moi j'ai bloqué sur la 3d de la N64 comme toi beenie.
user_154

Messagepar TQ 94 » 21 Fév 2005, 12:11

Bon je vais juste parler de la PSP!
J y ai joué dans ma fnac (et oui on l a deja et on peut la tester.....) et franchement c est une tuerie!!!!!

Graphiquement c est un ptit bijou!
J ai joué à un jeu de caisse(mais c était en japonais dc je sais pas lequel c était) et c était vraiment terrible!

Cependant ça marche avec une batterie, qui a une autonomie de 2h00,2h30 (pas énorme).....

Et pr le prix====>200 a 250€( c est pas tt à fait défini) :wink:
Image la phrase du jour :"putain le noich avec les chaussettes jaunes il est vraiment nul, y en a marre de jouer avec des breles" @jama Ærig
TQ 94
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 12:17

fukusan a écrit:beenie, ça serait suicidaire de sortir des zelda et des mario en 2D :roll:
c'est avec ce raisonnement qu'ils nous ont sorti ces dernieres bouzes. Ils devraient se demander qu'apporte la 3D a ces genre de jeu. A mon rien et meme pire ca rend totalement bidon ces jeux.
Invité

Messagepar user_154 » 21 Fév 2005, 12:30

TQ 94 a écrit:Bon je vais juste parler de la PSP!
J y ai joué dans ma fnac (et oui on l a deja et on peut la tester.....) et franchement c est une tuerie!!!!!

Graphiquement c est un ptit bijou!
J ai joué à un jeu de caisse(mais c était en japonais dc je sais pas lequel c était) et c était vraiment terrible!

Cependant ça marche avec une batterie, qui a une autonomie de 2h00,2h30 (pas énorme).....

Et pr le prix====>200 a 250€( c est pas tt à fait défini) :wink:

prix annoncé entre 200 et 300 euros. J'ai demandé au chef de rayons des jeux vidéo, il m'a dit que c'était soit 199 soit 249 euros mais que c'est plus le 249 à priori.

tuerie graphique oui, mais baterie limitée comme tu le dis.

Cependant, est-elle comparable à la ps2?
user_154

Messagepar Flys » 21 Fév 2005, 12:43

TQ 94 a écrit:Graphiquement c est un ptit bijou!

Ridge Racers surement.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dyser » 21 Fév 2005, 16:08

user_154, j'ai lu qu'elle aurait graphikement le niveau de la play2
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 21 Fév 2005, 16:32

je viens de jouer a la ds a la fnac, elle est ecoeurante 5 min ma suffit ,j'ai rien compris fo appuyer sur l'ecran tactile et tt un vrai truc de gamin, j'ai meme pas compris ce qu'il fallait faire :mrgreen: faut faire bouger une oie, faire eternuer un gars :shock: a chier
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 21 Fév 2005, 16:33

beenie, cite moi le genre de bouze dont tu parles. Zelda Ocarina of time, Mario 64, Zelda Game cube ou Mario Sunshine? Si c'est ça, ba on a pas la même conception du jeu vidéo :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 17:00

fukusan, voila t'as fait la liste comme un grd
Invité

Messagepar Flys » 21 Fév 2005, 19:26

beenie, essaye Ocarina of Time, vraiment. Que tu aimes pas Mario 64, ok, mais ça veut pas dire que tous les jeux 3D de Nintendo sont nuls. C'est comme si tu jouais à Fifa, qu'il te dégoûtait, et que derrière tu veuilles pas jouer à PES parce que c'est un jeu de foot, comme Fifa.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fukusan » 21 Fév 2005, 20:00

beenie, je t'ai cité que des bombes. Que penses-tu de Metroid?
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café