Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Besoin d'aide pour le wifi

31 Jan 2005, 19:55

Bonjour j'ai une freebox depuis un ptit bout de temps et comme j'ai 2 pc jvoudrai faire un resaux.
J'ai donc acheter une carte wifi en plus pour la freebox et j'ai activé le router et le wifi dessus.
Mais ca marche pas soit les 2 pc se conecte plus soit yen a un qui marche mais l'autre pas du tout.

Si quelqun peut m'aider ca serait tres gentil !
Merci d'avance !

31 Jan 2005, 19:58

oliverpikatch, il te file pas une adresse intenet pour configuerer la carte que tu met sur ton deuxieme pc par asar?
moi j'avai eu ca

31 Jan 2005, 19:58

oliverpikatch, Je peux skater ton poste :oops: parce que moi aussi j'ai des problèmes avec leur truc de "wifi".

31 Jan 2005, 20:02

Alexandra Bela, beinsure.
dadoo, ba sur le site ya un lien pour activé et paramétré la carte et ca marche toujours pas !
Jlai é aplé et le mec ma sorti un charabia j'ai rien compris et ca marche pas !

31 Jan 2005, 20:06

oliverpikatch, enfaite moi quand j'ai acheter mon routeur (equivalent a ta freebox) et ma carte infrarouge on m'a dit d'allé sur une adresse stile 125.2689.125 come une ip impeu et la j'ai configurer mon routeur par rapport a ma carte
sinon ton pc avec la carte est t'il loin de la freebox? il y a til ide gros murs? moi j'ai eu ce pb

31 Jan 2005, 20:32

ok non le 2eme PC est pas loin pi c'est unpeu different la c'est le wifi pas l'infra route, le wifi ca peut etre a plus d'1 km.
Merci pour ton aide.

03 Fév 2005, 11:01

oliverpikatch a écrit:ok non le 2eme PC est pas loin pi c'est unpeu different la c'est le wifi pas l'infra route, le wifi ca peut etre a plus d'1 km.
Merci pour ton aide.

Pas avec la carte de la Freebox :lol: :lol:

Z'auriez mieux fait de prendre un vrai routeur :mrgreen:

Bon mettez exactement ce que vous avez comme matos et de maniere précise si voulez que je vous aide.

03 Fév 2005, 11:47

Cookies, ça n'a rien avoir mais as-tu reçu mon mp?

03 Fév 2005, 16:39

Non effectivement ca n'a rien a voir mais oui je l'ai reçu et là j'ai pas trop le temps mais j'y pense. :wink:

03 Fév 2005, 16:44

Ouhla moi elle est en commande la carte et j'ai bien peur d'avoir ce probleme bientot :?

03 Fév 2005, 16:57

Cette carte c'est une grosse connerie :mrgreen: Vous allez faire quoi quand le wifi va evoluer ? Free va reprendre vos cartes obsoletes ? :mrgreen: Vous proposez un echange moyennant finance ? Carte V1 -> V2 + 10 euro :mrgreen: ( ca me rappele quelque chose :mrgreen: ) Et si vous partez de chez Free ? Transformation de la carte en presse papier ? :mrgreen:

Carte wifi = 29 euro je crois ?

Routeur wifi Linksys wrt54gs = 70 euro

Investir est parfois utile....... :mrgreen:

04 Fév 2005, 19:25

si vs installez le wifi, soyez au courant de ce que vs faites. Un acces wifi non securise ca peut s'averer desastreux

04 Fév 2005, 21:27

bixentelizarazu a écrit:Cookies, ça n'a rien avoir mais as-tu reçu mon mp?

Toi tu veux changer de pseudo :lol: :lol: :lol:

04 Fév 2005, 21:29

beenie, ta des exemples stp ??

04 Fév 2005, 21:34

Cookies a écrit:Cette carte c'est une grosse connerie :mrgreen: Vous allez faire quoi quand le wifi va evoluer ? Free va reprendre vos cartes obsoletes ? :mrgreen: Vous proposez un echange moyennant finance ? Carte V1 -> V2 + 10 euro :mrgreen: ( ca me rappele quelque chose :mrgreen: ) Et si vous partez de chez Free ? Transformation de la carte en presse papier ? :mrgreen:

Carte wifi = 29 euro je crois ?

Routeur wifi Linksys wrt54gs = 70 euro

Investir est parfois utile....... :mrgreen:

c'est ce que j'ai le routeur et c'est niquel ;)

04 Fév 2005, 21:37

Moi j'ai une couille avec le wifi, ca reconnait la freebox et tout, mais quand je demande une page internet, il me dit que le serveur du site où je veux aller est inaccessible :|

04 Fév 2005, 22:44

oliverpikatch, alexandra bella est la copine a dessnosman , elle peut toujours squatté ton post?:)

04 Fév 2005, 22:50

Boobie_the_Chicken, oui mais on peut plus dorénavant car trop de demandes tan pis !

04 Fév 2005, 23:42

Dyser a écrit:Moi j'ai une couille avec le wifi, ca reconnait la freebox et tout, mais quand je demande une page internet, il me dit que le serveur du site où je veux aller est inaccessible :|

Ca me fait exactement la meme chose en faite ! :shock:

Pour etre plus précis Cookies j'ai un pc avec une freebox et une carte wifi et dans une autre piece j'ai un autre pc avec dessus un acces wireless !
Le deuxieme pc reconait le wifi puisqu'il voit une conexion sans fil mais si jveut ouvrir une page internet j'ai le droit au meme méssage que Dyser !

Obi1 a écrit:oliverpikatch, alexandra bella est la copine a dessnosman , elle peut toujours squatté ton post?

Alexandra est une ami a moi comme Dessnoman donc il peuvent squater mon post avec plaisir. :wink:

05 Fév 2005, 02:13

Axe a écrit:beenie, ta des exemples stp ??
si l'acces n'est pas securise (style assistant windows) , une pers avec une carte wifi peut sans trop de pb se connecter a votre reseau internet. Il pourrait acceder a internet voire a vos donnees
Répondre