31 Jan 2005, 17:32
Yé, voilà je m’appelle Michou. je suis le plus fou de Partagé, et je me fais respecter.
Voilà j’ai quinze ans, je suis encore un adolescent, je fume pas, j’me saoule pas, je suis calme tout.
Voilà en hiver on squattent tous chez Petit, on invitent les filles a scouler de l’alcool.
Les pains volent dans les aquariums, on sonnent chez les puttes, Petit enlève ton fute.
Petit Damien, y fait trop le malin, pourtant c’est un gros chien.
je sais que Damien c’est un gros puant, on a transformés son taudis en coffee shop.
On a tout vendu :du shit, d’la drogue, d’la beuh, tout est passé. Damien a commaté.
Putain quand il c’est réveillé, c’était vraiment mortel, il comprenait plus rien de la vie.
Y pigeait plus rien, putain qu’es-ce qu’on a faitt dans sa cité les gars c’est pas possible.
Ouais, je sais les gars quesqu’on a fait dans cette putain d’cité, après on étaient chez lui,
Les condés ce sont ramenés, on a du délités par le champ, c’était vraiment violent,
Pourtant on est pas méchants !!!!
Petit, laisse tomber Bracquegnies, c’est pas pour les baraquies
Mais t’es quand même gentil
T’es notre ami
Petit, laisse tomber Bracquegnies, c’est pas pour les baraquies
Mais t’es quand même gentil
T’es notre ami
Ouais, franchement les gars ça pète. Aller, on se roule une canne ?.
Ouais, putain tu veus fumer un joint maintenant ou quoi Petit
Ba, a l’abri. Ouais, mais on va le faire ou ?.
Ba, cher moi, aller c’est bon pour une fois.
Ouais, ça va. Façon y’a que nous, tu sais bien
Oh, d’accord les gars, pas de bordel ? !!!
Ouais,.....7110.....nique tout....
Pas de bordel les gars ça va.
Mais rien que vous in !!!!!!
Ouais, ça va. Franchement Petit, tu sais quoi ? (3x)
Non, t’es un bon
31 Jan 2005, 18:19
31 Jan 2005, 18:22
31 Jan 2005, 18:28
31 Jan 2005, 18:32
31 Jan 2005, 18:42
Voilà j’ai quinze ans, je suis encore un adolescent, je fume pas, j’me saoule pas, je suis calme tout.On a tout vendu :du shit, d’la drogue, d’la beuh, tout est passé.
31 Jan 2005, 22:38
31 Jan 2005, 22:51
31 Jan 2005, 22:57