Modérateur: Modérateurs
dadoo, tu dois pas etre bien vieux, y'a pas un an Jini me disait vouloir un enfant ( a l'époque ou elle me parlait encore) et maintenant te voila
beenie a écrit:on m'a dit que qd on est juif, c'est pas possible de trouver un maillot d'une equipe maghrebine laidBaioko a écrit:Pcq tu crois que tu es belle toi ???
En meme temps rebeux-juifs ces pas l'amour fou, moi perso j'en ai rien a faire ce qu'il ce passe alors reste tranquille stp
HAL a écrit:beenie a écrit:on m'a dit que qd on est juif, c'est pas possible de trouver un maillot d'une equipe maghrebine laidBaioko a écrit:Pcq tu crois que tu es belle toi ???
En meme temps rebeux-juifs ces pas l'amour fou, moi perso j'en ai rien a faire ce qu'il ce passe alors reste tranquille stp
Axe, vu le niveau de ses topics je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un surdoué...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités