Modérateur: Modérateurs
Réveil difficile pour nos branleurs de service après la grosse teuf improvisée.
Nos nouvelles cyberstar on vraiment du mal ce matin, gros mal de tête général, entre la biture et le concours de coups de boules (entre jester, figoal et Djul c'était une vraie boucherie).
Heureusement pour tout le monde le poulet nous a préparé un petit déjeuner, sa spécialité, omelette (merci madame pour le colis tout chaud).
La surprise de la fin de matinée, restera quand même l'apparition à table de Flashy. L'assistance est restée médusée, apparemment c'est lui qui a le plus mal supporté la cuite, il est apparu avec une perruque, un jupette et un t-shirt "Jini c'est moi". Bref un coming out comme on en connait peu.
Avant cela, Moonwalker s'évertuait à tenter d'expliquer à obiwan qu'à son âge, il ne pouvait être le père de luc d'ailleurs personne ne connait ce luc dont a parler obi toute la nuit.
Manel depuis son réveil n'a pas bougé du canapé et malheur à celui qui éteind la télé pendant la rediffusion de l'intégrale des tinitoons.
Discussion plus qu'étrange entre superolive et Ben becker qui cherche ses lunettes. ("tu les a sur le nez bananes ! Mais pas cette paire, les autres, celles que j'avait prêté à ma vache...").
Le seul à avoir le brugnon, c'est ryo, il a arraché une partie du papier peint du salon pour préparer une banderolle de bienvenu pour EL MAGNIFICO.
Jester a écrit:tu peux me faire un bref résumé, pas envie de me taper les 8 pages à lire merci
faut faire quoi ?
Obiwankenobi a écrit:la prod y'a til des dessin qui sortent du lot ?
Obiwankenobi a écrit:la prod y'a til des dessin qui sortent du lot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : manel et 150 invités