bon je vais essayer de condenser mes réponses en un topic, désolé si j'en oublie mais je suis un peu pressé
1- el magnifico tu étais malheureusement absent au moment des inscriptions, néanmoins si tu le souhaites je peux à titre exceptionnel te rajouter à la liste des participants
par contre il faudra que tu t'acquittes du premier défi quand même, mais bon en deux jours ça devrait aller
bref si tu le souhaites tu es le bienvenue (d'autant que je pense pas que jack continue), il te suffira de répondre à ce message et je mettrai ton avatar dans la liste des participants
2- pour les dessins, je vois que les participants se suivent, mais la qualité demeure
3- effectivement pas de quotidienne aujourd'hui, tout d'abord parcequ'on fêtait l'anniversaire de ma soeur, et car de toute façon je pense pas pouvoir assurer une quotidienne avec tout le travail que j'ai en cette fin de semestre. Je peux vous en faire deux / trois par semaine, mais si d'autre se sentent chaud pour en faire quelques unes qu'ils me contactent en mp et ce sera avec joie que je les accueillerai dans l'organisation de ce jeu , qui est avant tout le délire de tous les omlivers, pas seulement le mien
d'ailleurs je vous rappelle que vous pouvez également proposer des épreuves (quoique la prochaine est déjà décidée, et ce sera une épreuve de cul
)
ce jeu est le vôtre
4- je n'ai aucun lien avec nikos aliagas
a demain les potos
(mais je vais quand même tous vous niquer
)
ps: je précise que quoi qu'on en dise je jouerai le jeu jusqu'au bout, donc si les autres me nominent et que les votes me font partir je ne tricherai pas, sinon c'est pas intéressant